Avez vous vécu des histoires fantastiques ? - Esotérisme

c’était bien un conte fantastique. :o

:MDR²

Ultra-grillayd [:sabathan666]

ouais mais c’était pour mon running gag anti schumi. :o

et de toute façon le foot stronul. :o

Obsayday du foot :na:

Bon ben puisque personne ne l’a faite.

J’ai vu tourner un Windows XP pendant plus de 2 jours !

:smiley:

pareil :smiley:

alcool ou rêve :smiley:

[:paysan]

:alert:

Je vais me répéter… :smiley:

Le but dut topic n’est pas de dire si on y croit ou pas, ou de dénigrer les récits des autres en cherchant des explications plus ou moins arrangeantes. :smiley:

Je veux juste savoir la proportion de gens qui disent/ pensent avoir vécu une histoire sortant de l’ordinaire parmi un échantillon de personnes.

désolé mais j’ai bien du mal à garder mon sérieux :smiley:
et puis quand on flood sur mes topics hein :o là au moins ça a un rapport :ane:
pardon :jap:

j’y crois pas [:shy]

non j’arrêtes [:abricot]

Pire … ni alcool ni rêve [:kend] …

pire? de la drogue? :’(

sinon vu la taille de l’engin et le bruit et l’heure pas trop tardive énormément de gens auraient du le voir non? :ane:

:non:

Les gens ne lèvent pas la tête, et la nuit c’est pire.

pk ils lèvent pas la tête si le truc est énorme et que ça vole bas et lentement avec un grondement? torcoli? :paf:

Quand tu te balades en ville, dans les rues commerçantes, tu regardes le ciel ? :o

Tu pourrais me dire ce qu’il y a sur les toits des rues que tu fréquentes ? :smiley:

Réfléchis bien… :paf:

:paf: … nan clean le tifien :wink:

C’est ce que je pensais: je me disais que le lendemain, les gens en parlerait, etc…

résultat: rien :paf: … et bien sûr, j’étais le seul étu de rentré ce jour là, donc personne à qui tambouriner à la porte comme un fou :paf:

… pourtant je suis pas trop “Mulder” dans mes idées, loin de m’emporter à chaque grondement sourd :confused:

Ce n’est pas parce que tu es le seul témoin d’une scène que la scène n’a pas eu lieu. :smiley:

J’ai un copain qui a eu une histoire bizarre, mais qui ne rentre pas dans ce topic (sa voisine était folle au sens psychiatrique du terme).

Il m’a raconté une histoire à ce sujet, je l’ai cru (il n’est pas du genre à raconter des blagues), mais il a été le seul témoin de ce qui s’est passé: j’aurais pu ne pas le croire. :smiley:

Non, aucune.

moi :paf:

pour certains (beaucoup) je suis une extraterrestre :oui:

peut etre pas une extraterrestre mais ésotérique comme toutes les femmes :o