Avez vous vécu des histoires fantastiques ? - Esotérisme

:hello:

Avez vous déjà vécu des histoires fantastiques ?

Par fantastique, j’entends des histoires touchant à l’ésotérisme, paranormal, ovnis, apparitions…

Dans le sondage, j’ai mis une proposition “peut-être”, pour ceux qui ne sont pas ou plus vraiment sûrs. :jap:

Merci de rester dans le cadre du sujet, les rencontres bizarres mais “naturelles” ou histoires sortant de l’ordinaire mais ne touchant pas à l’ésotérisme ne font pas partie du cadre de ce topic. :jap:

Non jamais :neutre:

De plus j’ai de la peine à croire à ce genre de chose :o

y a deja fbzn :paf:

je plussoi, fbzn est fantastique… :love:

J’en ai encore mal :sweet:

Pour ceux qui ont voté "oui", vous pourriez détailler, SVP ? :nexath

Oui pour moi!

Enfin cest compliqué.

Jetais en voiture avec ma tante, javais 10 ans, il faisait nuit, on roulait au milieu de la campagne et je somnolais à larriére de la voiture quand ma tante me dit "regarde les lumiere au dessus de la voiture…" et en effet il y avais comme une ville completement illiminée mais juste au dessus de nos tete…

Mnt quand on en reparle elle parle d’OVNI et moi jveux pas ni confirmer ni dessaprouver ma tante car qd jai vu ce truc jetais de le gaz complet donc je sais plus trop ce que jai vu…en tout cas si cetait un reve…bah jai vu un truc rond assez enorme qui avancé au dessus de nous et tout illuminé…

En gros javais tellement sommeil que OVNI ou pas javais qu’une envie me rendormir…

moi un jour j’ai vu des modos, si si :oui: experience vraiment troublante :o

Il m’est arrivé un truc similaire l’année dernière ou il y a 2 ans (EDIT : similaire au post de Nicous, pas de Schumi :o), chaque fois qu’on repartait de chez mes parents le soir, sur la route il y avait deux lumières qui nous suivaient, impossible de savoir d’où ça venait :heink:

Ce n’est que 3 mois plus tard qu’on s’est rendu compte que c’était les projo de la boîte de nuit du coin :MDR

Mais ça faisait vraiment bizarre parce qu’en fait on ne voyait pas du tout les faisceaux, on avait vraiment l’impression que les lumières nous suivaient :smiley:

c’est pas grave, des gentils Messieurs vont venir te couvrir d’une belle chemise blanche avec de longues manches, pas de panique, ils sont là pour t’aider :oui:

c’est malin de lancer un tel topic :o

Copier-coller d’un autre topic :smiley: :

Copier-coller, suite :

Copier-coller, suite et fin :smiley:

je n’ai jamais eu d’expérience de ce genre dans ma vie :neutre:

Un fois, je jouais à Black and White (comment ça “gros geek la seule histoire que tu ai à nous raconter se passe dans un ordinateur”? [:troplol] ), ça devait être deux ou trois heures du matin, et là, pendant le jeu, une voix sort des hauts parleurs, et prononce fort et très nettement mon prénom… J’ai complétement traqué :paf:
Ensuite, effet de mon imagination couplé à la fatigue (sté tard :paf: ) ou contact avec un monde parallayle, on ne le saura jamay :peur:
:ane:

Ca c’est quand meme un truc qui fait bizarre quand ca arrive :oui:

Le deja vu vient pour moi des reves "premonitoires".

En effet javais lu cette theorie des reves premonitoires et des impressions de deja vue donc pdt qques mois jme suis mis a noter en qques lignes les reves que je venais de faire…

Un jour jai eu une impression de deja vue assez impressionnante et jai direct pensé à aller voir ds mon cahier à reves lol et ça a confirmé cette theorie. :super:

Donc oui je crois au reves premonitoires et oui janalyse mes reves mnt…Malheuresement mnt jai la flemmes de les mettre à lecris…

kess que tenten par la?? :heink:

Il te reste encore beaucoup de chose à apprendre jeune padawan :jap:
:paf:

Non, c’est pas le seul à être curieux… T’as eu une collision avec un parcmètre? :ane:

Sinon, je suis en train de subir une expérience pas tras normale… Un put*** de Popup flash pour Ghost Recon sur mon mobile pas SFR qui s’incruste sur toutes les pages du forum Cluclu… La pub çay le mal démoniaque des flammes de l’Enfer maléfique. :o

Hormis mon atterrissage raté sur Clubic, rien de bien phénoménal :smiley: