Avez vous vécu des histoires fantastiques ? - Esotérisme

un jour j’étais dans la forêt et j’ai vu une lumière étrange m’aveuglé! je me suis réveillé et 2 semaines c’était écoulé! j’étais dans un vaisseau Asghard et Thor est venu me voir pour me dire que les réplicateurs menacaient la Terre alors j’ai fabriqué une bombe à neutrons modifiée de mon cru :miam: et je suis rentré en nage intersidérale

Oui, y’a environ 3 ans, je faisais un tour au dessus du net et une distortion gravitationnelle m’a obligé à faire un atterrissage forcé sans train d’atterrissage, et je suis tombé sur Clubic, envahi de trucs bizzares. Des poulpes, des gens avec des chemises bizzares, des types qui brillent dans de noir, d’autres imbibés d’adamantium, des bideurs, des geeks, des chiens, des empaleurs/foreurs, des poulets et plein de types obsédés par le sekse [:peur]
Et bien entendu, impossible de repartir de ce site qui me retient et m’attire comme un trou noir aspire une étoile [:peur]

Je sens que certains vont expérimenter les carrés rouges… :o

c’est peut-être vraiment arrivé :o (mon précédent post est bourré de fautes :paf:) sinon je crois pas à la voyance et aux rêves prémonitoires :o

:non:

Ce n’est pas le but du topic.

Le but, c’est un sondage (pour voir la proportion de gens qui ont vécu des histoires bizarres) et les histoires associées, sans porter de jugement. :wink:

non.

Et je suis un gros sceptique, seuls les prémonitions m’arrivent de temps en temps et je ne sais pas à quoi les relier.

Sinon ma vie sentimentale me fait parfois penser à la 4eme dimension. :paf:

T’as oublié de parler des sales matous qui se promènent en liberté ici… :o

Au début où j’avais Internet j’avais installé ICQ, chaque fois qu’un contact se connectait ça jouait un son style “on frappe à la porte”, combien de fois j’ai flippé à cause de ça :o

Oh ben par là il ne doit pas entendre grand-chose :ane:

je crois savoir now… :paf:

une fois j’étais derrière une voiture ou il y avait écrit golf tdi dessus et ca ne fumait pas noir. :riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’ai cru entendre un pigeon me parler sur le bord de ma fenêtre.
En fait, il était juste passer pour cailler sur ma rambarde et il s’est envolé en se foutant de moi. :lol:

ai-je porté un jugement? :neutre:

spa le bon forum :grrr:

fallait poster dans OS Windows ou hardware

là le compteur risque d’exploser :paf:
http://www.compfucius.com/pict/Gifs/zjk2.gif

Quand j’ai passé mon bac pour la première fois, j’ai rêvé une semaine avant que j’allais vois mes résultats : j’avais 11 en éco, 30 points à rattraper et 1 en maths.
Ca me semblait impossible parce que j’étais sûre d’avoir loupé l’éco et ne pas avoir plus de 6-7 et bon 1 en maths, j’étais pas très douée mais quand même… :smiley:
Une semaine après je vais donc chercher les résultats et j’avais bien 11 en éco et 30 points à rattraper. Par contre, en maths, j’avais 6. Mais je l’ai pris au rattrapage et j’ai eu 7 donc 1 point de différence.
Peut-être que c’était un message pour m’avertir qu’il ne fallait pas choisir maths mais je ne l’ai pas compris. :frowning: :smiley:
Enfin ça n’a été que partie remise et j’ai eu mon bac l’année sans rattrapage et avec 12 en maths. :o Mais pas de rêve cette année-là.

Mouais ça me parait douteux comme rêve prémonitoire :paf:

moi j’ai revé de la victoire de l’OM ce soir :o

Pas la moindre expérience ésotérique à mon actif :neutre:

un jour j’ai revé d’une femme et Dieu l’a fait !!!!!

http://cdn-channels.netscape.com/gallery/i/n/naomi/lg1.jpg

naomi si tu passes par là … c’est quand tu veux !!! :love:

http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif :o