ca se saurait si dieu fesait le bien :o
Oups, ca m’a échappé, désolé :o
ca se saurait si dieu fesait le bien :o
Oups, ca m’a échappé, désolé :o
je crois que je pourrai faire enormement pour elle …
+1 :neutre:
Donc réponse 2. :paf:
A voté :o
Je ne crois en rien de tout cela :neutre:
Bien que scientifique de nature … j’ai voté oui car je me souviens d’un truc que j’ai vu et qui me laisse encore perplexe (mm si j’essaie de me l’expliquer par un avion :paf: )
C’était un dimanche soir, j’étais dans mon kot (kot=chambre d’étudiant en Belgique, généralement louée chez le propriétaire. Moi j’étais dans une chambre en mezzanine, avec un velux dans le toit donc) …
… il faisait noir, c’était l’été (il devait être 23h)… j’étais parti me coucher … puis à un moment donné j’entends un bruit sourd … grondement continu (Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) … puis le ressent (légère vibration du lit) …
… je me dis : OK, avion … ça passera …
… puis le bruit continue et s’amplifie … comme quelque chose de très massif qui avance lentement …
… je me suis alors levé et j’ai ouvert le vélux … et “vu” (plutot entrapercu) une masse énorme passant au dessus du toit … volant très bas et très lentement … peut-être triangulaire, je ne sais plus.
… c’est passé au dessus de la maison et a continué par-delà la toiture … toujours très lentement …
Je suis persuadé d’avoir vu des lumières, très espacée (vraiment qqch de grande taille) … mais plus certain sur le fait qu’elles clignottent, ou leur couleur …
J’ai tout de suite pensé à ces “histoires” d’OVNI à 3 loupiottes en forme de triangle (assez “célèbre” en Belgique à l’époque) … tout en me disant : nan, possible, ça devait être un avion :paf: …
J’ai enfilé un pantalon, mais le temps de sortir en courant il n’y avait plus rien dehors :neutre: …
J’en ai gardé un frisson dans le dos car je me souviens parfaitement de cette impression de “très grande taille” (plus qu’un avion de type Boeing), à basse altitude et avec une vitesse de déplacement très lente, et surtout ce vrombissement continu … :neutre:
Voilà … maintenant je n’aimerai pas être catalogué parmi les “témoins” d’un OVNI … mais honnêtement je regrette de ne pas avoir eu de caméscope à l’époque :sweet: Car j’ai juste le souvenir de ce passage …
EDIT: j’ai mis ça sur le dos des avions furtifs … en me disant que c’était peut-être un exercice … mais est-ce qu’ils peuvent voler à basse altitude et à faible vitesse??
EDIT 2: en me relisant, ça fait tout de suite > :pt1cable: … mais bon :neutre: j’assure en tout cas que ce que j’ai écrit est vrai :jap: … maintenant je pense que ça peut facilement s’expliquer par un modèle militaire d’avion :neutre: … suis pas trop de ceux qui pensent que les E.T. se déplacent la nuit chez nous, en secret
En fait tu as vu la pub pour la Yaris :oui:
bé moi c’est pas des histoires d’ovnis et tout mais il m’arrive parfois d’avoir des flashs et des visions , oui oui c’est vrai
Quand j’etais au lycée j’ai revé un soir que mon prof allait annuler le devoir du lendemain. En effet le lendemain on devait avoir une big interro. Dans mon reve le prof nous expliquais pourquoi le devoir etait annulé, et il a dit une phrase specifique.
Hé bé le lendemain, le prof s’amene, et ils nous dit que y’a pas devoir et il ressort la phrase pour s’expliquer mot pour mot a la syllabe pres comme dans mon reve :heink:
J’attend encore le reve que me donnera les numeros gagnants du lotto
Sté pas un rêve prémonitoire alors [:kramoc]
Z’ont perdu comme day tanches [:kramoc]²
:paf:
Bah en tout cas ce sont des nombres précis. :o
Sauf que c’tay faux mais bon :paf:
Bah j’ai quand même eu 11 en éco et 30 points à rattraper comme dans mon rêve. C’était pas 31 ou 29 ou 15 mais 30. Après, c’est peut-être un hasard mais ce sont tout de même les mêmes nombres.
Sinon, moi j’ai voté peut-être. Il y a des choses assez troublantes mais on pourrait peut-être y trouver des explications donc je ne penche ni d’un côté ni de l’autre.
Juste si les fantômes pouvaient éviter de venir dans ma maison pour la hanter, ça serait sympa… :peur:
J’ai mis non.
Mais auparavant j’avais parfois une impression bizarre sur certain évenement, j’avais comme l’impression de les avoir deja vu…
C’était des choses assez banale qui peuvent arriver n’importe quand, je n’ai plus d’exemple sous la main mais en gros l’action se passait … et juste apres je me disais “mais j’ai déja vu cette action se passer, je savais que ca allait se passer comme ca” :pt1cable: .
Bizarre quoi Mais j’en ai parlé a quelques connaissance et un mec m’a dit avoir deja eu les memes symptomes !
J’ai toujours pas trouvé d’explication en tout ca, mais ca me le fait plus depuis quelques années !
Ba c’est connu la sensation de déjà vu… Ca arrive à tout le monde (moi aussi par exemple )
En tout cas ca fait bizzare quand ca arrive
les sensations de déjà-vu c’est assez bizarre :oui:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
les sensations de déjà-vu c’est assez bizarre :oui:
J’ai comme une sensation de déjà vu [:paysan]
[:shy]
:paf:
Cassin : n’empeche ta barraque ça doit ête vachement sympa pour faire une scéance de spiritsme ou une bonne petite partie de l’appel de cthulhu.
(j’avoue que ça m’intrigue, je serai curieux de visiter une maison comme ça, mais pas seul et pas y habiter )
+1, faut qu’on se fasse une Kicthulhu chay Cassin :miam: