Avez vous vécu des histoires fantastiques ? - Esotérisme

FQDG :ane:

surement un moment de faiblesse :o

[:tat] pour le compliment

[:tat] aussi, sans raison :slight_smile:

[:tat]²

t’as un petit 2 accroché derrière la tête :paf:

ouais, c’est normal, j’aime bien :super: :paf:

encore un coup du clavier linux ?

non, j’utilise windows en ce moment ( [:berk] ) :neutre:

Nan cay sur tout les claviers [:kramoc]

la blonditude a ses limites, quand on passe de Windows à GNU-Linux on change pas de clavier :neutre:

Linux c’est pa sun clavier c’est un pingouin. :neutre:

Y’a du flood sur mon topic… :o

Je vais le http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif, si ça continue. :o

[:eveden]

c’est peut-être ça l’histoire fantastique ? :neutre:

Laquelle, celle de ma belle-mère ou celle dans le Lot ? (parce que celle-là elle n’est plus à nous, elle été revendue y’a 20 ans de ça, on a plus que le terrain :D)

Enfin dans les deux cas… je ne m’y essaierais pas [:peur]

Sinon toujours dans la maison de ma belle-mère, ma femme me racontait qu’il arrivait de temps à autre quand elle regardait la télé toute seule dans le salon que la poignée de la porte du couloir (couloir donnant sur les fameux escaliers :D) se mettait à bouger comme si quelqu’un essayait d’ouvrir la porte… mais qu’il n’y avait personne :paf: (du coup elle regardait toujours la télé la lumière allumée :ane:)

n_dy : à la limite, c’est compréhensible que tu sois le seul témoin : tu disais que ta chambre était sous le toit, donc forcément tu étais bien placé pour sentir le vrombissement, après je suppose que si les voisins autours étaient endormis ou devant la télé ils ne l’aient pas ressentis :wink:
Sur le coup quand j’ai commencé à lire je me suis dis “ça devait être un dirigeable”, mais de forme triangulaire, non ça le fait pas :smiley:

Oui, j’ai vécu une-des histoire-s fantastiques. Il suffit d’aller …

nul part, juste nous en dire plus :wink:
Message edité le 12/05/2008 à 14:42

Ah je l’avais oubliée cette histoire ! :lol:
Edité le 12/05/2008 à 20:05

Ben disons que j’ai une sensibilité avec le tarot.
Sauf que j’ai arreté de tirer les cartes pour moi ou pour des amis, car quand c’est mauvais et que c’a tombe juste c’est pas cool.