Avez-vous une arme chez vous ? - AUTO-DEFENSE ou COLLECTION

J’ai du louper des cours alors, je pensais que c’était uniquement a se défendre contre, pas à les utiliser :slight_smile:

Pas d’armes :pfff:

Bah ouais ça peut être très silencieux un 22 :neutre:

En revanche, ça peut effectivement partir très loin (genre 3km)…

Ou les Mp5 des Seal’s (je connai pas les réf)… tu entend juste le “click” du mécanisme de recul :paf:

j’aimerai bien m’acheter un charleville 1777 mais c’est presque 900euros :ane: sans compter les silex et les cartouches :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

Pour te donner une petite idée un fusil de précision tel que l’Ultima Ratio ou l’Accuracy avec silencieux sont comparés a un .22 sans réducteur de sons.

Je crois aussi savoir que plus les calibres sont petits, moins il y a de gaz a ejecter et donc moins il y a de bruits.

Et sinon bien sur qu’il tue a 1000 m, il est même mortel jusqu’a 1500 seulement passé 100 m la perte de vitesse du projectile devient trop grande pour espérer toucher efficacement une cible.

Légende urbaine.

La principale utilité d’un MP5 SD est que le coup de feu ne ressemble pas a un coup de feu. :smiley:

Tite vidéo : http://www.hkpro.com/video/MP5SD.mov

Faut être sacré bon tireur stou :o :paf:

J’ai un blem de codecs ce qui fait quej 'ai pas le son :paf:

je trouve que c’est silencieux :slight_smile:

Y a un truc, perso j’aime pas la chasse tel qu’elle est pratiquée, avec des chiens, etc…

Mais ca me tenterai bien de me prendre un fusil de précision, et de partir en foret avec le filet de camouflage etc… et de chasser juste pour une béte. :neutre:

Le MP5 SD je m’en servais dans Rogue Spear (quoi ? :o), c’est vrai qu’on entend pas grand-chose à part le clic-clic du mécanisme, après évidemment reste à savoir la fidélité du jeu là-dessus :ane:

une biche c’est pas un terroriste! te donne pas autant de mal! :ane:

Moi j’ai toujours pas le son :o

Mais je préfere apparaitre dérriere le gars et le cut cut cut :paf:
Je sais dans Rainbow Six y a pas, masi dans MGS3, en pleine jungle ca le fait trop :smiley:

Qui t’a parlé de biche? :o
Moi je prend un gars, je le lache en pleine foret et il doit s’échaper :o
:ane: je déconne hein :o :smiley:

une bonne vieille chasse à l’homme :smiley:

Conme dans Running Man ? :smiley:

Un couteau suissse! lol

Il y a 2 semaines, je n’avais rien du tout mais la :

  • Gel paralysant 70 % (réservé aux professionnel sous certaines conditions),
  • Matraque téléscopique au teflon (ça vient de l’armée),
  • Menotte,
  • Menotte en collier, (spécial flic)
  • Couteau de survie Made In Beret Vert.

Ca, c’est sur mon lieu de travail (j’ai 2-3 couteau de boucher chez moi), je traine toujours avec mon p’tit Gel paske je sais pas pour vous, mais en ce moment dans ma ville, c’est de la folie : mon “collègue” s’est fait tabassé pendant 10 mins, comme ca, parce qu’il avait pas de feu et des copains de ces gars ont agressé une vieille dame de 85 ans … je passe les détails (les conducteurs qui continue leur route alors que tu as mis ton cligno pour faire ton creno, les conducteurs qui en ont rien a péter des priorités dans les ronds point, des gens qui grillent tranquillou à 70 kms les feux rouges …).
Tout ca pour dire que tant que ca reste des insultes, je m’en tape, mais des que c’est physique, j’aurais 30 minutes pour en faire ce que je veux et faudra pas qu’on me sorte que say mal, je ne suis pas une sous merde, un peu de respect n’a jamais tué personne.
Il y aussi une autre raison quant à cet artillerie (pas complet) que j’éviterais de préciser :ange: