Avez-vous une arme chez vous ? - AUTO-DEFENSE ou COLLECTION

oui mais encore faut il le savoir… :o

Il doit y en avoir alors des gens désarmés en France :o

tu veux dire que s’il avait pas perdu un oeil, tu serais pas là ? :ane:

Sinon je dois avoir un Laguiole, un Opinel ébréché, une batte de baseball taille enfant, et un revolver 22 LR avec un barillet qu’a qu’un seul trou.

Perso,j’ai un fusil de chasse calibre 16 superposé tres maniable mais je ne m’en sert plus(je ne chasse plus) et j’ai toujours le permis et autorisation de detention delivrée par la gendarmerie(et quelques cartouches :o ). :slight_smile:

Mon père possede plusieur fusils de chasse (12/16/22/9) et mon oncle qui habite juste a coté de chez moi collectionne les armes depuis des dizaines d’années et possede donc tout une artillerie (toujours avec les autorisations de la gendarmerie et prefecture).

je dirai meme plus.
Le savoir est une arme face au doute oppresant.

moua si jamais j’en avais le besoin, j’ai toujours une bouteille de 75 cl de despe qui traine pret du bureau, ca fera tesson sur les malotru… sinoi doit avoir deux couteaux qui ne coupe plus et mes halteres (en en laissant que d’un coté des poids ca peut le faire si on a le poignet puissant…)

reflexion faite, vo mieux le tesson…

j’en fais également
dans quel coin en pratique-t-elle car je connais très peu de personnes qui en fait ?
quelles armes utilisent-elles ? Moi c’est le bô (long baton), le jô (baton court),
le nunchaku, les saïs et les tonfas…
sinon, j’ai chez moi un katana que je n’utilise pas (il reste en déco dans le salon)
et mes pieds et mes mains sont mes armes (karatéka) :paf:

perso, j’aiemrais bien avoir un bon fusil de sniper.

Pour me faire quelques pigeons posés sur les fils électriques ou sur mon toit ou dans mes arbres, et qui chient sur ma voiture :o

:ange: Moi rien de spécial, juste un petit nerf de boeuf prés de la porte d’entrée !

et un leatherman toujours dans la poche :super:

@ +

des portes et “l’artifice” qui les démantibules

comprendra qui pourra !

wolverine91 > la clef est bien cachée :slight_smile: De toute manière comme toujours si des mecs veulent vraiment piquer le truc ils peuvent, enfin ils vont en chier car c’est fixé dans le sol (la dalle en béton) et avec de TRES gros boulons… je suis même pas certain qu’on ai le droit de planter des trucs pareils :smiley:

Maintenant faire autant de bordel pour venir piquer un 22 à barillet, 22 semi auto, un 32 et quelques armes à poudre noire… ^^

Sur un 22 ca me semble relativement inutile ^^ parce que ca fait moins de bruit qu’un bibigun les 22 :smiley:

D’ailleurs j’ai un P-90 électrique à la maison, le même que dans stargate ^^

Et j’ai aussi un DL-44 qui est créé sur une base de mauser allemand :slight_smile:

Oui :lol:

Star Geek Inside :o

:ane:

"le savoir est une arme , et je sors toujours armé"
Minister Amer

J’ai pas d’armes mais mes amis Smith et Wesson vous diront le contraire :ane:

Le mot arme est vague. Les arts martiaux sont une arme, un coupe-papier peut l’être, ainsi qu’un rouleau à patisserie ou un couteau à pain.

Si l’on entend par arme un objet dont la fonction première est celle de frapper, alors je n’ai pas d’arme chez moi.

J’ai fait 7 ans de tir environ, mais surtout de la carabine plomb 4.5 :smiley: et le 22 c’est pour les fillettes ^^ J’en ai fait en vitesse (3 secondes, 7 secondes) avec un pistolet 1 coup une fois pour le fun ^^ j’ai arrêté quand le coup est partit à la recharge :smiley: Finalement le 22 barillet était pas si mal :ane:

Le 32 déjà faut avoir la main plus ferme, et le casque pour pas finir sourd ^^ J’ai aussi testé le dessert eagle, là ca claque en revanche.

Le 22 est aussi un des plus petits calibres du marché et trés silencieux par contre aprés 100 m y a plus rien. :confused:

Déja 90% de la population louperai une cible à 50m… :o
Alors 100m :smiley:

kalash, mp5! …ok j’arrête CS :ane:
sinon mon rêve c’est ça:

http://www.armae.com/Photos/Poudrenoire/Charleville/147PSMQ100A.jpg

Limoges :wink:
Elle fait aussi du Karaté.