Avez-vous une arme chez vous ? - AUTO-DEFENSE ou COLLECTION

Il y a encore des Etats en Amérique où le port d’arme est autorisé. Le traffic d’armes en France est assez dévellopé : un 9mm pour 300 € :ouch:. Certains gangs sont aussi bien équipés que le SWAT ou en France comme le RAID, ces observations sont là pour vous faire réagir sur ce point. Mais aussi et pas des moindres de parler de collection personnelle ou même de sport comme le tir à l’arc, le tir de competition, sport de combat avec arme blanche…

Mon regard est une arme …

Un ensemble de scalpels pour faire des maquettes, ça compte ? :paf:

----> ()

:lol: excellent !

Faut les passer en stéri avant ! :paf:

:clap: :pt1cable:

Couteaux de cuisine bien affutés, cutters, batte de baseball, marteaux, tournevis, mon casque de moto, j’arrête ou je continue ? :ane:

C’est la nouvelle mode les sondages en doublon :o

CTRL-C/CTRL-V donc :paf:

Pas d’arme personnellement, mais j’ai un père et un grand-père qui sont fanas et bien équipés :smiley:

Mon père a au moins 2 ou 3 pistolets (son principal étant un 9mm) et 2 carabines, mon grand-père c’est nettement pire, ça va jusqu’au 357 Magnum et au fusil à pompe :o

Bon évidemment c’est pas pour faire joli, ils s’en servent dans un club de tir (d’ailleurs je crois que maintenant pour posséder une arme il faut être inscrit dans un de ces clubs)

des épées d’escrimes, une carbine à plomb, avant un fusils de chasse et un 9 mm
je sais ca fait beaucoup mais quand on aime on ne comte pas

Obi wan se sert de la force pour contrer ces adversaire :paf:
A part un sabre jedi :paf: je ne pense pas avoir d’armes qui trainent :neutre:

Faut pas venir les chi.r ! :wink:

Pour moi ceux qui collectionne les armes c’est comme ceux qui ont de grosse voiture :o

Ils ont quelque chose à compenser [:siffle]

:paf:

J’aime bien les armes blanche mais à part un glaive romain en bronze recupéré de chez pas d’ou j’ai pas les moyen d’en acheter :frowning:

En armes blanches j’ai une épée courte, un katana et un fléau, mais que de la déco, si je frappe quelqu’un avec c’est la lame qui se tord :paf:

A si j’ai un nunchaku aussi qui a bien vécu. entre lui et mes coudes ca a été une véritable histoire d’amour.

Le Katana c’est le sabre long ou le court ? je sais plus :confused:

long

Surment pas légale, ya qu’a voir ce qu’on trouve dans les vide-greniers ou des brocanteurs vérolés !

9 mm chargé et bien planqué à porté de main ds mon appart’.

Sinon chez mon pere ouais 9 mm sous mon lit.
Fusil de chasse dechargé mais facile à charger.
Couteau.
ancienne armes de guerre.

M’etant deja fait prendre en otage en pleine nuit et seul chez mon pere je suis mefiant maintenant.

:ouch: un marché de black ??? :love: :miam: :love:

pas d’arme chez moi …