Avez-vous une arme chez vous ? - AUTO-DEFENSE ou COLLECTION

J’ai l’impression qu’il y a quelques ninjas ou autre bruce lee dans l’âme ici je me trompe ? :wink:

Tiens, ça m’étonne que personne ne soit venu parler de son énorme gourdin… :nexath

En ce qui concerne les armes, euh… J’ai pas grand chose, à part un vieil Opinel… Et éventuellement un stock de bouteilles qu’on peut recycler pour en faire des tessons et des molotov… Mais faut les vider d’abord… :whistle:

moi j’ai pas mal d’armes blanches récupérées lors de mes périples aux 4 coins du mondes : lance masaï, arc navajos, machette indienne, couteau touaregs, etc, etc …

sans compter le laguiole que chaque homme de la famille se doit d’avoir en permanence sur lui :oui: …

Je ne m’en sers plus maintenant mais j’ai un arc :smiley:
Il n’est pas très puissant mais peut faire passer une flèche à travers une tête à 30 mètres sans soucis :smiley:

J’ai aussi un couteau de 30cm pour les rôtis récalcitrants ainsi qu’une multitude d’outils plus tranchants les uns que les autres pour le bricolage :smiley:

ah oui jai ma machette sous mon siege ds la voiture lol

:lol:

J’avais bien dit que quelqu’un allait nous parler de gourdin… :paf:

une attaque de jolie sénégalaise arrive pas souvent mais faut pouvoir se defendre lol

1 arme comme tout bon suisse…
J’ai voté un stock de la seconde guerre, bien que c’est plus récent, mais c’est plus par obligation que j’en ai une que par plaisir… d’ailleurs j’attends impatiemment le moment où je pourrai le rendre…

Pour le sport j’ai 2 armes, faudra que je retrouve un club.
J’ai aussi une collection de fusils mais c’est un héritage, je les gardes plus parce que c’est dans la famille depuis 100 ans pour les premier qu’autre chose.
Sinon j’ai aussi beaucoup d’armes blanches.

en parlant arc, une fois j’ai vu une démo de la pusisance du’ne arbalète.

Les tyeps y avaient mis un grand seau plein de sable mouillé à 30m.

Ils ont tiré dedans avec un 9 mm : la balle reste dedans.
Ils y ont balancé un carreau d’arbalète : il est rentré, traversé et ressorti.

Pourquoi ? parce que la balle à une endurance sur sa longueur de 2 cm, alors que le carreau l’est sur 30cm. Donc quand les 2 cm du bout n’ont plus d’endurance, t’as les 28 autres qui en ont encore.

Sinon j’aimerais bien me trouver une belle paire de coui euh de katanas.

Le wakizashi est mieux adapté au combat de rue ceci dit … :o

J’ai fait du tir amateur sur cible inerte (pas sur les pigeons quoi)

J’ai donc deux carabines à air comprimé, deux revolver à air comprimé, j’ai aussi un arc, et quelques armes à feu chez mon grand père, mais j’y touche pas, ca n’a aucun intérêt, à mon goût :neutre:

j’ai tiré quelque fois au 22 je trouve ma carabine plus amusante :slight_smile:

Personne ne fait du Ninjustsu ? "La Nuit Est Mon Arme" :heink:

Mon chat c’est une arme ???

+1 J’ai testé une fois !!! trés méchant le recul :oui:

Aucune arme a feu chez moi, pas de ca :o
Par contre je rêverais d’avoir un VRAI katana en déco, c’est tellement magnifique !

Ma copine fait du Kobudo ^^

Y’a qu’à la télé qu’on peut tirer au 22 en le tenant à une main à bout de bras tout en faisant une roue avant en moto :paf:

Tu sais que les carreau d’arbaléte traversent comme du beure les armure de chevalier du moyen age, les bien lourdes bien massives… :ouch:

Les Lames de plus de 15cm sont interdites au port dans un lieu public, sauf autorisation spéciale… mais je pense pas qu’ils la donnent.

J’ai quelques récits à raconter si vous voulez :whistle: