Avez-vous une arme chez vous ? - AUTO-DEFENSE ou COLLECTION

Ah oki :wink:

Moi les cours en salle sont le soir a 20h30… pendant 2h. Mais on fait surtout du “corps à corps”, et non des armes; il y a trop de débutants.
C’est surtout en entrainement éxtérieur que je casse mes boken :miam!

Yep c’est les mêmes horaires c’est comme partout de toutes façons, pas facile d’amenager son temps !

Oui c’est sur, surtout quand u a un Taff, une famille, des gosses, etc…

Bon dans mon cas je suis Lycéen donc j’ai pas trop de problemes, sauf peut être certains soirs où je peut pas car je doit travailler… mais bon c’est comme ca :frowning:

J’ai longtemps fait du tir sportif, et mon père en fait toujours, donc il y a un peu de tout au coffre à la maison… bien fermé et les munitions séparées et tout le tralala…

C’est un service a développer ca ! Aprés les Pizzas à Domicile , Un Maitre à domicile :wink: Mini Dojo dans le salon le top! :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Qui garde la clé ? Le Cerbère ? :wink: mince c’est pas le bon topic

je dirais même Est ce le coffre est dans une pièce Obscure

moi j’ai pas une seule arme… A part mon Berreta à billes :paf:

J’en ai pas besoin, en général la parole suffit :slight_smile: Puis je suis assez gaillard aussi donc…

Mais par contre en Hongrie on m’a proposé une Kalash à 500F :ouch:

Je l’aurais bien achetée pour l’offrir à un ami collectionneur, mais je vois mal comment je l’aurais ramenée en France :confused:

Tu n’avais qu’à faire comme dans les trés bon films d’actions : Tu le démontai et toute l’équipe cachai une pièce dans une partie intime de son corps (bon je rentre pas dans le détail) ! :paf:

a l’Aikido on s’entraine a l’utilisation de baton, sabre et couteau :oui:

Celui qui va recevoir le canon a intérêt à avoir été visité par fbzn avant, sinon il va avoir du mal :paf:

Chez moi non, mais mon grand pere doit avoir une dizaine de fusils de chasse (shotguns, snipes…) ainsi que deux fusils de la guerre de 14 en état de marche. :oui:

Mon g-p a fait aussi 14-18, il y a perdu un oeil par un éclat de grenade en 1915, heureusement d’ailleurs sinon je serais pas là :super:

Ben les trabans et lada qui circulaient la bas à l’époque, elle sont faite en carton :oui: (véridique)

Donc difficile d’y faire tenir une kalash bien lourde sans faire tomber une aile ou un pare choc :paf:

Pas d’arme et pas besoin, comme Obiwan

j’ai perso trois fusils dont un répertorié comme étant arme de guerre :ouch: Ils me font chier maintenant pour la licence car celle que j’ai n’est plus valable :grrr:

Mais si on ne fait pas du sport avec ces trucs je ne vois pas très bien l’utilité d’avoir ça à la maison, très souvent ça se termine par un accident, je ne crois pas que cela puisse être positif de posèder une arme, self-défence? Je n’y crois pas trop, le fait de montrer ton arme en cas de cambriolage est demander des problèmes, surtout s’ils sont aussi armés, ce qui est en général le cas. Sinon tirer dessus pour les chasser, bin le dindon de la farce sera toi,

Bien que possèdant des armes je suis contre, notre société n’a pas besoin de ça.
De plus les balles coûtent bien chers maintenant, juste intéressant si peux recharger tes balles chez toi.

Ah oui, j’oubliais de préciser que l’arme de guerre comme ils disent que j’ai chez moi est juste un 22 LR, réplica d’une M8 :neutre: comprendre qui voudra :neutre:

M14 avec un lance grenade sous le canon, t’est sur de pas confondre [:nexath]
Le M14 est un fusil de snipe et le M260 est un lance rocket monté sur des hélicos. :smiley:

C’était pas plutôt un M4 avec un M203 monté dessus ? :smiley:

Rien chez moi a part un couteau papillon, mon aeg et les outils de jardinage de mes parents. :smiley:

Ca ne servirais qu’en cas de guerre civile et encore, il est de toute façon inutile d’avoir une arme chez soi, la police et la gendarmerie étant là pour nous protéger. :wink:

couteau papillon et je crois que c’est tout :smiley:

Le savoir est une arme :smiley: