Avez-vous une arme chez vous ? - AUTO-DEFENSE ou COLLECTION

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Roquette.jpg

Et c’était à “sa maison”, le camp militaire de la Courtine :smiley:

Une épée façon Zorro, une baillonette façon 1870 lame en argent, un magnifique Pistoler 22 LR monocoup qui date de je sais pas quand :lol:

Toujours pour rester dans le HS :paf:
il est dans quel régiment?

Actuellement il est à Saarburg, mais je ne me rappelle plus du régiment :confused:

Le trepied du missile MILAN, c’est peut etre plutot parce que 30 kg sur l’epaule…

Tu t’en rappel plus hein?

50 tours des dortoirs avec ton Packtage de 30Kg :o

:cry:

Oui aussi :lol:

:paf: :ane:

Sinon je viens de ma reppeler qu’il y a un fusil et 6 cartouches dans mon grenier :smiley:

Mais vu l’état du fusil j’essairai même pas de tirer avec :paf:

Appelle une équipe du Déminage ! :wink:

Mon grand pére avait ramené un Luger d’Allemagne… mais je n’ai aucune idée où il est.

Si non chez moi j’ai quoi… quelques Boken, mais bon, c’est pas vraiment considéré comme des armes, et des Shaken.

Un Opinel aussi :ane:

Tien ca me fait penser qu’il faut que j’appel la Gendarmerie… On une maison en Alsace… qui a fait les 2 Guerres… et une fois avec mon pére on a découvert que mon Grand pére avait fait des Grenades Artisanales qu’il a planqué dérriere une armoire dans le garage, pour se défendre contre les allemand :paf:
Elles y sont toujours :paf:²

tu as plusieurs types de boken ?

J’ai les tout caca que tu achéte à 10€ et que tu peut péter sans remors. J’en ai un en Chéne Blanc aussi, que j’ai payé cher, 50€, avec Tsuba en peau de vache. Mais je l’utilise pas pour le contact, que pour faire de Kata.
J’ai un Wakisahi en Chene Blanc aussi :slight_smile:

j’en ai un blanc et un autre plus foncé plus leger un peu fendu :wink: avec le temps

Moi je doit en casser un par mois quand je fait des entrainements au boken :o

J’aimerai bien reprendre les cours mais c’est trop tard le soir :pfff:

Des cours de quoi?

Aïkido Budo

et ceinture bleue de Karaté :wink: arf