Rha suis déçu mon petit Tbird :ane:
Je serais tenter de dire : soit tu as un bon apport…
soit stou pourri a clermond…et donc c’est po cher :paf:
je serais tenter par la 2 :ane:
Rha suis déçu mon petit Tbird :ane:
Je serais tenter de dire : soit tu as un bon apport…
soit stou pourri a clermond…et donc c’est po cher :paf:
je serais tenter par la 2 :ane:
Oui t’as raison stou pourri Clermont. En mème temps c’est au dessus du trou du cul du monde,alors ça aide pas. :whistle:
draugtor > j’ai un compte au luxembourg, mais l’ouverture d’un compte la bas n’est pas facile. il faut justifier d’un contrat d’emploi dans le pays
:MDR
Non Clermont c’est cher. faut aligner 90k pour un T2 avec garage… du moins j’ai pas trouvé moins cher
Et ça monte jusqu’à 150k
Et je ferais quoi avec une BX? (qui au passage peut se trouver pour 150 d’occase :ane:)
Ben dommage,je pensais que tu en avais marre du A et que tu voudrais passer au B. Et pour 80000 roros j’avais une bonne occase. :lol:
au fait, spa considéré comme uen voiture de collection maintenant les BX ?
79850 de tuning :ane:
Le tuning [:berk]
Je plussoie. Ma cop aime ça mais je la laisse pas faire.
:MDR :MDR :MDR
un tout petit truc de 50m² [:shy]
ceci dit la calibra s’y prete relativement bien.
Oui mais je l’aime bien d’origine. Y a que les jantes de changées dessus.
Si ton agence correspond à un écran de PC, je pense que c’a peu fonctionner aussi. Et ne me dit pas qu’a chaque fois tu a été à ton guichet pour retirer de l’argent et que tu a jamais utiliser les ATM.
Et tu sais les découverts, quand ton employeur ne te paye pas 3 mois de salaires pour x raisons, ou bien que l’ANPE le temps de faire les papiers décide de te payer tes droits avec 3 mois de retard. Tu es bien content de temps en temps de pas payer d’agios.
Et pour certain les agios , c’est plusieurs centaines d’euros par mois.
A part ca, je suis jamais dans le rouge, je dirais même plus que je mets de coté.
Sauf dans le cas où tu tombes sur une riche héritière…qui t’entretient :ane:
Ah t’as eu bcp d’actions ? je sais que pour les particuliers c’était la dèche genre 2-4 actions :paf:
Sinon oui bonne perf … je veux qu’elle franchisse les 50 [:nexath]
C’est une valeur “refuge” … yaura pas de gros mouvements (et c’est super intéressant vu les prix de départ pour les salariés genre 16 :o) …
Ah oki (bien le jeu de mots :ane:)
Moi ça fait 5 ans que j’ai accumulé de l’épargne salariale et donc c’était la première fois que je pouvais utiliser de la tune de ce “placement” … j’ai toujours beaucoup en épargne salariale j’suis pas fou :oui:
Je m’inscrit en faux Clermont est assez éloigné :o
Si vous avez des problèmes de lecture :whistle:
(Crosstopic du daymon avec topic Foot mais je le post pas là bas, j’vais me prendre des pierres [:peur])
J’ai 2 crédits…
1 pour l’appartement, et j’en ai encore au moins pour 15 ans !! :lol:
1 à la consommation chez Médiatis… :riva: Ca fait mal aux fesses, surtout avec les intérêts de fous, mais quand on a pas le choix, on a pas le choix… :neutre:
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Jusqu’à 35 ans de Crédit maintenant
C’est beau le progrès :paf: