Avez-vous un ou des Crédits ? - Votre avis sur le Surendettement

Rha suis déçu mon petit Tbird :ane:

Je serais tenter de dire : soit tu as un bon apport…
soit stou pourri a clermond…et donc c’est po cher :paf:

je serais tenter par la 2 :ane:

Oui t’as raison stou pourri Clermont. En mème temps c’est au dessus du trou du cul du monde,alors ça aide pas. :whistle:

draugtor > j’ai un compte au luxembourg, mais l’ouverture d’un compte la bas n’est pas facile. il faut justifier d’un contrat d’emploi dans le pays :wink:

:MDR

Non Clermont c’est cher. faut aligner 90k€ pour un T2 avec garage… du moins j’ai pas trouvé moins cher :confused:

Et ça monte jusqu’à 150k€ :frowning:

Et je ferais quoi avec une BX? (qui au passage peut se trouver pour 150€ d’occase :ane:)

Ben dommage,je pensais que tu en avais marre du A et que tu voudrais passer au B. Et pour 80000 roros j’avais une bonne occase. :lol:

au fait, spa considéré comme uen voiture de collection maintenant les BX ? :smiley:

79850€ de tuning :ane:

Le tuning [:berk]

Je plussoie. Ma cop aime ça mais je la laisse pas faire. :smiley:

:MDR :MDR :MDR

un tout petit truc de 50m² [:shy]

ceci dit la calibra s’y prete relativement bien. :smiley:

Oui mais je l’aime bien d’origine. Y a que les jantes de changées dessus. :wink:

Si ton agence correspond à un écran de PC, je pense que c’a peu fonctionner aussi. Et ne me dit pas qu’a chaque fois tu a été à ton guichet pour retirer de l’argent et que tu a jamais utiliser les ATM.
Et tu sais les découverts, quand ton employeur ne te paye pas 3 mois de salaires pour x raisons, ou bien que l’ANPE le temps de faire les papiers décide de te payer tes droits avec 3 mois de retard. Tu es bien content de temps en temps de pas payer d’agios.
Et pour certain les agios , c’est plusieurs centaines d’euros par mois.

A part ca, je suis jamais dans le rouge, je dirais même plus que je mets de coté.

Sauf dans le cas où tu tombes sur une riche héritière…qui t’entretient :ane:

Ah t’as eu bcp d’actions ? je sais que pour les particuliers c’était la dèche genre 2-4 actions :paf:

Sinon oui bonne perf … je veux qu’elle franchisse les 50 [:nexath]
C’est une valeur “refuge” … yaura pas de gros mouvements (et c’est super intéressant vu les prix de départ pour les salariés genre 16 € :o) …

Ah oki (bien le jeu de mots :ane:) :stuck_out_tongue:

Moi ça fait 5 ans que j’ai accumulé de l’épargne salariale et donc c’était la première fois que je pouvais utiliser de la tune de ce “placement” … j’ai toujours beaucoup en épargne salariale j’suis pas fou :oui:

Je m’inscrit en faux Clermont est assez éloigné :o

Si vous avez des problèmes de lecture :whistle:

(Crosstopic du daymon avec topic Foot mais je le post pas là bas, j’vais me prendre des pierres [:peur])

J’ai 2 crédits… :slight_smile:

1 pour l’appartement, et j’en ai encore au moins pour 15 ans !! :lol:

1 à la consommation chez Médiatis… :frowning: :riva: Ca fait mal aux fesses, surtout avec les intérêts de fous, mais quand on a pas le choix, on a pas le choix… :neutre:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Jusqu’à 35 ans de Crédit maintenant

C’est beau le progrès :paf: