Pour ma part, j’ai un crédit.
Il s’agit d’une somme que j’ai empruntée, avec ma copine, pour l’achat d’un appart :bounce:
Et je peux vous dire que j’en ai pris pour 15 ans, donc autant dire que je suis pas prêt d’être libéré du remboursement :paf:
Pour ma part, j’ai un crédit.
Il s’agit d’une somme que j’ai empruntée, avec ma copine, pour l’achat d’un appart :bounce:
Et je peux vous dire que j’en ai pris pour 15 ans, donc autant dire que je suis pas prêt d’être libéré du remboursement :paf:
oui, et je n’arrive pas a capter comment font les gens pour s’en sortir :??:
Il arrive souvent que la maison est revendue au bout d’un certain temps parce que c’est pas gérable
Alors une chose à ne surtout pas faire, c’est d’acheter une maison en Lotissement, c’est les 1ers visés par les différents commerciaux en tout genre : pour une cuisine, une cheminée, alarme et autres joyeuseutés qui contribuent pas mal à la banqueroute :o (et ils sont forts les bougres pour te vendre quelque chose)
Oui ça doit etre malheuresement souvent le cas, la revente…
Et concernant l’achat de maison en lotissement c’est sur que les commerciaux ils en profitent, a la limite c’est du harcellement tellement ils insistent pour vendre leur produits horriblement cher ! :ouch:
C’est presque pareil quand on veux faire construire en lotissement, jamais tranquille: ex mes parents, lors de l’achat du terrain se sont retrouvés avec une cuve pour le gaz de ville qu’ils n’ont jamais demandés et dont on ne leur a jamais parlés dans le contrat…
On leur a demandé 1000F a l’époque pour la faire enlevé. Scandaleu.
Enfin je m’éloigne du sujet je laisse la parole aux autres :hello:
J’ai oublié les belles vérandas et aussi les fenêtres triple vitrage à 3000 hors pose le bout ( tu m’en mettra 12 a ce prix là, Marcel ) [:kramoc]
Alors, sur 10 ans cela ne fait que 100 / mois, vous voyez c’est pas cher !!! :paf:
Dans ma ville c’est le monde à l’envers. Avec tous les anglais l’immobilier est devenu super cher. Donc si tu gagnes un salaire normal tu rames pour habiter en maison.
Par contre ils détruisent les 2-3 pires immeubles HLM et ils vont reclasser les fammilles nombresuses dans des maisons…
Moralité ne vous cassez pas le cul à bosser à l’école et ensuite aller bosser tous les jours .
Mettez vous simplement avec une fille mère qui pondera tous les 2 ans et vous aurez une maison avec vue sur la mer :pfff:.
Y’a deux commerciaux (senior et junior) qui sont venus une fois pour faire un devis sur des fenêtres doubles-vitrages (à notre demande suite à un appel marketing), pour mon F3 (5 fenêtre et 1 porte fenêtre) ils ont demandé 15 000 :paf:
:ouch: zont peur de rien eux !
Death il cherche les avatars qui vont lui attirer des ennuis, j’avais pas encore tilté sur celui là… :paf:
petit :o
tout petit, c’est moins de 35m² :o
Ouf, j’ai pas un tout petit kiki. :o
:nexath
Aucun crédit pour moi Et à 23 ans je suis bien content de ne pas en avoir
Le premier sera sûrement lors de l’achat de ma maison (du moins ce sera lié à une habitation) :neutre: Donc encore dans quelques années …
Aucun crédit ! :sol:
pas de crédit, pas d’amis, pas de kiki :o
t’as quoi alors ?
:ane:
des skis ? :ane:
du blé avec mes amis et mon kiki bien placé.
DTC ???
Il doit être grand alors
[:shy]
donc pour selon ce que tu dis, il vaut mieux ne pas prendre de crédit quitte à ne pas avoir un diplome reconnu et de qualité ?
C’est quoi le mieux : galérer pendant 3 ans a rembourser mais avoir un bon job ou alors ne pas prendre de crédit mais ne pas avoir de diplome non plus… :ange:
ceci n’est pas une attaque personelle :jap:
Comme j’ai écrit : Pour le crédit étudiant, faut être sur d’avoir un diplome au bout.
Beaucoup d’étudiant prennent des crédits étudiants pour rester à l’université et au bout ils ont … rien… sauf que derrière la banque va vouloir récuperer ces sous.
j’ai personnellement pris un crédit étudiant, ben à la sortie quand tu dois rembourser le crédit, ben tu prends n’importe quel boulot, comme par exemple tirer des cables électriques payer au smic. Pas mal pour un ingénieur.
Et un truc ne te laisses pas embobiner par le discours commercial de l’école d’ingenieur (3ans) privé que tu vas payer. Les seules écoles reconnues en france ne sont pas payante, sauf que pour y rentrer faut soit être pistonner soit être un génie.
Toutes les autres se vantent d’avoir des étudiants devenue cadre sup, etc etc. Mais bizarrement, je n’ai jamais entendu une école dire, ben nous avont 1% qui ont réussi et les autres sont soit au chomage, soit au smic soit teckos limite smic. (je grossis mais la vérité est pas loin)
Il faut mieux souvent ne pas écouter les sirènes des écoles d’ingé finir avec son bac +2 sans crédit et faire une vraie carrière à l’étranger (bon faut que j’arrete avec ce discours c’a énerve certain ici).
d’un autre coté, prendre un crédit pour financer ses études et se planter… ca craint encore plus…
(et en ecole de notariat… spa forcément donné )
Ce fut le cas d’une amie y a 5 ans…