Nan, tu remarqueras que dans les cas qui ont été cités c’était des 4 roues qui étaient en tort la majorité du temps, c’est donc les 4 roues qu’il faut interdire :o
:ane:
Nan, tu remarqueras que dans les cas qui ont été cités c’était des 4 roues qui étaient en tort la majorité du temps, c’est donc les 4 roues qu’il faut interdire :o
:ane:
:ouch:
Les snuff-movies existent…
J’me baladais sur Usenet, et là, j’ai vu un alt.binaries.erotica.fbzn
Je peux te dire que j’y suis plus jamais retourné… :peur:
ne pas aller voir… ne pas aller voir… [:cyberjo]
:paf:
cay bien pour ça qu’il le dit, mais t’es un chat donc t’as rien compris ! :ane:
viens avec moi, je te tiens la main, t’auras pas peur!
:whistle:
Allez-y, je ne serais pas loin :o, juste derrière vous… [:faim]
c’est maintenant qu’il faut avoir peur!
Plus rien à craindre, fbzn est parti pour ce soir, à cause d’un débat politique avec M@j@x :whistle:
Je me suis deaj fait des grosses peurs , mais je suis immortel
Sauf si on te coupe la tête ? :ane:
j’ai meme plus peur de la mort en velo moi …
A force quand tu prends le velo le matin et que les petites vieilles veulent buter du jeune tu deviens un maitre de l’esquive :sol:
Sinon oui a cause de l’asthme quand j’etait petit me souviens pas :neutre:
Une fois dnas les bois je fais le kéké, et pouf grosse chutte, le compteur de mon pote qui me suivait indiquait 54km/h :ane:. La j’ai vraiment flippé (bassin déplacé et bloqué et tout le reste :lol:). Depuis je met tjs un casque dnas les bois :bounce:
Ca dépend de l’acception du terme.
ne velo j’ai eu un choc contre une BMW serie 7, elle a 50, moi à 50 en sens contraire (sur une route deux voies, je précise :o ).
la roue avant du vélo touchait la roue arrière après le choc, moi j’ai explosé le pare-brise avec mon front puis j’ai raclé le menton dans les caillasses derrière. :miam:
je me souviens juste que tout semblait aller super lentement, et que je n’ai ressenti absolument aucune douleur.
un autre coup en voiture j’ai voulu éviter une 205 méga-tunée qui arrivait dans un virage en s’étant jetée à gauche, j’ai fait un tete à queu en voulant l’éviter puis je suis parti tout droit vers un arbre que j’ai “évité” de prendre de plein fouet, l’aile à morflé, à 10cm près je me stoppais net dans un platane.
pareil, aucun souvenir précis, juste que tout semblait aller super lentement et que j’avais le temps de décomposer tous mes mouvements et de tout voir arriver “lentement”, un peu à la bullet-time pour prendre un exemple accessible. :ane:
Sinon j’ai deux trois intoxications alimentaires avec des produits graves, mais j’ai un estomac en béton, a part une courante mémorable et un lavement d’estomac rien de particulier.
par contre pour respect envers les ames sensibles je refuse de parler de mes relations tumultueuses et pationnelles avec les modos. :jap:
On a trouvé l’élu !!! :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:??:
Ah oui, je viens de faire le rapporchement, j’y avais jamais pensé. :paf:
l’accident de vélo c’était just à coté de chez toi, au CAP Saint Jacques, y a encore un bout de bitume qui manque à l’endroit mon vélo s’est fait passer dessus par la BM. :paf:
Nan ca c’est a coté de chez moi
la dernière fois que je me suis fait peur, c’est à lyon, en vtt (pour changer :ane:) en descendant de Fourvière. y a une route avec un virage à presque 180° dans la descente. Comme j’étais à plus de 75km/h, j’ai mis un bon coup de frein, mais je me suis souvenu que le pneu pourri que j’avais à l’arrière (un Hutchinson Alligator) avait tendance à très vite déraper. Du coup, j’ai passé le virage à 40km/h avec un gros dérapage sur la voie de gauche. Pendant, un temps, j’ai cru que j’allais me prendre le mur qui était en face du virage