ah… y en a un qui lit le aliceblue ! :ane:
[:troplol]²
:sweet:
Si vous pouviez arrêter de polluer mon topic… :o
Ah j’oubliais, quand j’ai eu mon opération visant à retirer un ongle incarné à mon pied gauche, je suis passé – à cause d’une anesthésie locale foireuse – près de je-sais-pas-quoi, mais je n’y suis pas passé loin.
J’ai eu la plus grosse baisse de tension de toute ma vie, avec une descente très très bas (proche de 7, dangereux d’après ce que j’ai pu comprendre après coup), qui m’a causé une perte de conscience d’environ 10 minutes
OK
Donc en effet c’est débile, parce que même si le portable est dans la poche, il est en route quand même donc émet/reçoit des ondes :o
Et déjà que les gens ne pensent pas forcément à les éteindre au cinéma :grrr:, alors à la pompe, on peut rêver :ane:
[/HS] (désolé :o)
J’en suis à 7 opérations pour un ongle incarné :ane: Ca va je commence à connaitre le rituel et la douleur :paf:
Jusqu’à maintenant ça n’a jamais pété :neutre: :ane:
Même pendant l’opération?
je ne suis jamais passé sur le billard, sauf une fois pour me faire enlever un grain de beauté suspect, rien du tout quoi.
j’avais oublié: j’ai émis du métane sous pression alors que j’avais une clope au bec. pas loin de l’auto combustion je suis passé. :jap:
Si une fois, mais parceque j’avais rien bouffer et j’ai eu une grosse baisse d’énergie ce coup-là :paf: Sinon maintenant ça passe comme une lettre à la poste, des fois je m’arrache moi même les bouts d’ongle dans la chair qui me font mal :paf: ²
Mais sinon la seule fois où je suis tompé dans les vappes c’est quand on ma retiré des broches dans mon pied gauche :ouch:
:ouch: :ouch:
Et tu as survécu ? :ane:
:MDR
en même temps, le feu, c’est purificateur! :paf:
tu inverses mon cher :o le GIGN est supérieur au GIPN :o
Moi j’ai eu l’impression de froler la mort une fois.
En mobilette sous la pluie … je double un camion par la gauche en etant tres pres, et une fois arrive au niveau de l’attache de sa remorque je derape sur je sais pas trop koi … la mobilette penche e=et j’ai vraiment eu l’impression que j’allais glissé sous le camion ! Mais la mob a reacroché d’un coup, j’ai vraiment flippé ce jour la !
Ma plus grosse peur en 2 roues malgré que j’ai le permis moto depuis deux ans … comme koi la mobilette ca fait froid dans le dos :paf:
j’appréhende vachement le jour où je devrai y passer pour une vraie opération [:kend]
En lisant ce topic, on constate que la majorité des passages près de la mort se sont produits sur un vélo / mobylette / moto. Que fait Sarko pour interdir ces deux-roues daymoniaques ? :paf: