Avez-vous déjà frôlé la mort ?

:hello:

Avez-vous déjà frôlé la mort ?
A quelle occasion ?

Que vous rappelez-vous ? Une vie qui se déroule sous vos yeux ? L’impression que ce n’était pas votre heure ?

:jap:

J’ai déjà frôlé la mort. :jap:

C’était à vélo, j’étais jeune, la nuit, je n’ai pas respecté une priorité à droite, une voiture a failli me percuter de côté.

Je me rappelle avoir eu une sorte de blanc dans la tête, avec une seule idée, pédaler encore plus vite pour éviter le pare-chocs. Je me rappelle aussi avoir vu une partie de ma vie défiler, des bons moments…

C’était assez bizarre. :confused:

On aurait dit que ce n’était pas encore mon heure, et que je le savais. [:paysan]

La vie… :neutre:

en fait tu n’as rien frolé du tout ta eu juste les chocotes et c’est depuis que tu as viré de bord

non et je n’ai pas en vie que ca m’arrive :peur:

j’ai faillit me tuer plusieurs fois [:kamaga]

En vélo, j’ai frollé un scooter qui venait en sens inverse, le scooter etait à 50, moi à 50 aussi…

Autre(s) fois en voiture, où son excellente adhérence m’a vraiment sauvé de grossieres erreurs que j’ai pu faire (à vitesses “plutot” excessives)

Sinon derniere fois en date j’ai failli m’etouffer :confused: J’ai avaler un tro gros morceau de viande d’un coup (sans faire expres evidemment) car je mange trop vite et il est resté coincé pres d’un quart d’heure et à un moment m’a coupé la respiration pres d’une minute :confused:

j’ai faille m’étouffer avec une foune un jour

depuis ce jour j’ai arréter les founes :o

non mais j’ai faille me faire ecrabouiller par un gros 4x4 je faisais du vélo y’a eu une route et j’ai traverser sans regarder et gros coup de patins un peu plus et je me retrouvais sur le capot :paf:

Moi j’ai failli me noyer à la mer (je nage comme une pierre) :riva:

edit : j’ai quand même passé la nuit au CHU

un clone de HFR [:myllow]

Ce qui m’intéresse, c’est ce que vous avez ressenti à ce moment… [:devil3]

:smiley:

Coïncidence si c’est le cas. :neutre:

Depuis je roule… à droite… :paf:

:MDR

le vélo c’est dangereux :smiley:

ça a failli m’arriver aussi.
on était avec des potes à faire du vélo (du parc de sevre jusqu’au chateau de versailles), et on était sur une descente sur la route. on fonçait comme des tarés et un moment on cherche a se coller sur la droite car y’a des voitures qui viennent de derrière. je m’approche de trop près du trottoir, la pédale se bloque dessus, je fait un vol plané et j’évite successivement un pilier en béton, le pare choc d’un 4x4, et un mur rugeux qui doit bien faire mal quand on se racle dessus…j’ai juste glissé sur quelque metre, le vélo m’a évité et je m’en suis sorti qu’avec de belles égratignures…
je crois que j’ai utilisé mon capital chance de l’année sur ce coup là :paf:

moi j’ai paniqué, ce qui a été à la limite la cause de mon début de noyade :neutre:
J’ai cru sur le moment que je ne m’en sortirais pas…

Sinon, après coup, je me suis dit que j’ai vraiment frolé la mort de près, ça fait froid dans le dos :oui:

La semaine derniere …

Je roulais pepere a 95-100 (oui, cay mal :o ) sur une nationale assez large, décontracté, en pensent à des choses et d’autres, bref, un jour normal.
J’arrive a un croisement, avec deux stop de part et d’autre de la route principale, je ralenti un peu, normal.

Sauf que la personne qui était arretée au stop oublie de regarder du bon coté et commence à s’engager quand j’arrive à la hauteur du stop … [:kend] … avec un bus qui arrive que la voie d’en face …
Je freine, “j’esquive” par la gauche je ne sais toujours comment. Sans l’esp qui se déclanchait, je finissais dans le bus, vu que la caisse aurait décroché :confused: Et sans leur truc de freinage d’urgence qui mord a fond sans chercher a comprendre, je serais encastré dans la voiture qui me grille la priorité.

Voilà comment mettre un peu de piquant dans une aprem :nexath

Il s’en fallait de peu. (j’ai eu une pensée plus tard pour mika avec ses folies sur routes ouverte :o )

bon sinon j’ai plus que frôlé la petite mort de nombreuses fois. :oui:
Et ce que j’ai ressenti? bcp de plaisir :oui:

répondu oui : TDS qui a foirée :confused:

heureusement :slight_smile:

edit : ce que j’ai ressenti ben pas grand chose sur le coup, mis a part une pensée qui me disait que meme ça je loupais :paf:

et maintenant ben je ressens que du bien que ça a loupé :smiley:

“tourne toi…” Alors qu’est ce que tu ressents?

Proche de la mort pas vraiment, mais une fois j’ai vu ma vie defiler dans ma tete…

Retour d’un concert avec un pote, je le ramene en bagnole, il me dit “passe par la zone industrielle ca ira plus vite”!
Donc j’y go mais on se paume dans la zone, il me dit “tourne a droite la”, je tourne, et la je prends des bon gros phares en pleine tronche, j’essaye de passer a la droite des phares, non pas moyen, je freine, et le soudainement, a l’avant de la caisse y’a un flic en pose jambes ecartés, en position de tir genre il a un flingue probablement pointe droit direct entre mes deux yeux, l’autoradio crache du dB, je pense un instant a le baisser, mais non tu bouge pas les mains du volant sinon t’en prends une…ca a ptet duré 3 secondes mais franchement je me voyais avec une balle dans la tete, au bout de 5 secondes le flic approche de la caisse, ouvre la portiere, et me controle, a l’arriere de la caisse y’avait un autre flic avec le fusil a pompe pret a balancer de la cartouche…

Bon ben c’etait juste un controle, mais se faire pointer un gun sur la tete ca te fait faire une ptite lecture rapide de ta life…

Certains m’ont dit “j’ai vu une lueur au bout du tunnel… :o”.

:MDR

j’ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine :frowning: mais comme j’étais jeune rien de plus :neutre: