Avez-vous déjà frôlé la mort ?

ce qu’on appelle justement la petite mort c’est l’orgasme :o :paf:

Quand j’étais petit vers 4-5 ans, j’ai failli me noyer dans une rivière selon ma mère qui et venu me chercher mais j’ai aucun souvenir.

Sinon, il ya 2 ans 1/2 en voiture en voulant doubler, c’était de nuit donc je penser qu’il n’y avait personne en face sauf qu’il y avait une bosse. Si les voitures n’avaient pas freiné, j’étais bon :confused: (surtout avec une Ax…). J’ai jamais eu aussi peur.

tu mets une lampe poche au bout toi? :heink:

Pas besoin… :o

Fbzn illumine ton chakra… :o

:sol:

:MDR

je devais traverser la rue y avait une voiture qui bloquait la vision à droite j’ai failli me prendre le bus :paf: sinon pas vraiment de chose marquante :ane:

les grands esprits scato se rencontrent :o

sinon tjs célib! tjs pas rencontré ou frolé l’amor :o

Un p’tite mousse de chocolat ? :miam:

Disons que, de mémoire en tout cas, je ne me rappelle aps avoir “frôlé la mort”…
Par contre psychologiquement, dans une certaine phase de transition jeunesse stupide/ado qui s’assume, et aussi y’a très peu de temps, au début de l’année en prépa, j’étais au 36è dessous, et plus d’une fois j’ai eu beacoup de pensées morbides… Mais jamais au point de les concrétiser…

Ce qui est assez intéressant dans mon cas en tout cas, c’est qu’à chaque fois je trouvais une raison de vouloir continuer, que ce soit de la famille, des amis, des gens que j’aime, …

:neutre:

tu regardes trop naruto :smiley:

Je ne connais que de nom. :neutre:

Je dois être "omni-chiant"… :paf:

comment tu connais le chakra alors ? :smiley:

:??:

http://en.wikipedia.org/wiki/Chakra

:neutre:

deux fois :

-la premiere, j’ai fait un plongeon la tete la premiere dans des escaliers en béton. bilan 11 points de suture à la tete faits par le médecin de famille.

• la deuxème, perte de controle de mobylette sur une route de campagne bien gravillonneuse, le casque pas attaché s’est barré, j’ai perdu connaissance un bon moment. il m’en reste plein de cicatrices depuis

en traversant un boulevard à paris … un lacet défait, un pied qui marche dessus, un bus qui arrive toute potatoes :neutre: …
ça s’est joué à quelques centimêtres … sur le coup, je me suis rendus compte de rien (si ce n’est du coup de klaxon :paf:) … mais c’est surtout après en y repensant que je me suis dis “et si je m’étais étalé au milieu, et si j’étais partis une demi-seconde plus tard du trottoir, et si le bus roulait un tout petit peu plus vite, et si …” [:peur]

Je prends ce que je trouve. :o

:ane:

ah ben je savais pas :paf:

merci du renseignement :jap:

:o

Et je t’ai trouvé… [:faim]

Ce n’est pas la mort qui va te frôler, mais c’eût été préférable pour toi… :miam: