moi c’est le contraire, j’ai des pensées que je ne concrétise pas pourtant rien ne me retient qu’en j’y pense, je trouve aucune raison
sinon j’ai déjà vu ma vie défiler devant mes yeux
je crois bien que c’était des diapos [:skyos]
moi c’est le contraire, j’ai des pensées que je ne concrétise pas pourtant rien ne me retient qu’en j’y pense, je trouve aucune raison
sinon j’ai déjà vu ma vie défiler devant mes yeux
je crois bien que c’était des diapos [:skyos]
ya pas la réponse "plusieurs fois, je suis un survivor!" :paf:
La première c’était quand j’étais un tout petit jeun’z (7ans): opération qui tourne mal. 3 semaines de coma et 3 opérations plus tard jsuis encore là!
La deuxième c’est quand avec un guide de haute montagne jme suis fait prendre par une avalanche en snowbard. Sans mon arva, jsrais pas là
La troisième c’est avec mon ancienne sub. gros gros carton. jme suis fait rentrer dans le croupion plein pot! Nouveau stage a l’hosto décroché! :sol:
Et le dernier en date avec une conne en C4 qu’a fait n’importe quoi! Sans mes reflexes j’y avais droit aussi!
Dans les 3 premiers cas, aucun souvenir particulier, si ce n’est le reveil en réa dans un chu.
Pour le dernier cas qui remonte a dimanche, gros gros coup de chaud quand je suis sorti du feu de l’action. J’ai torché un paquet de malbac en 100km et dans ma voiture en plus! alors que je fume que très très peu et jamais dans mes voitures!
Tu sors… :o
qu’en j’y pense tu devrais tout de meme t’envoyer en l’air…ça pourrait te redonner goût à la vie :paf:
euh j’en ai plein mais j’pense que le plus proche moment pour moi ou j’ai frolé la mort c’est quand j’ai traversé la rue pour pas louper mon bus, et que je suis allé embrasser le capot d’une super 5 (j’avais 11 ans il me semble)
par contre j’ai aucun souvenir de ce que j’ai ressenti sur le moment vu que je suis tombé évanoui :paf: , me suis réveiller 10mins plus tard seulement avec la lèvre explosé (encore heureux que j’ai pas pris la voiture de face)
me souvient juste après mon réveil que j’ai dis à ma soeur : “le bus est parti ?” :paf:
je ne sais pas quoi penser des accidents, perso si on n’est pas en lambeau ou dans un coma, je ne crois pas qu’on puisse de parler d’avoir frôlé la mort, on peut très bien avoir un très grave accident mais pour autant ne pas avoir frôlé la mort.
J’ai eu un accident lorsque je roulais sous la pluie, connaissant l’itinéraire, je savais que je devais accèlerer au max pour encore pouvoir passer le suivant avant qu’il ne saute au rouge, sur pavés trempés déjà pas évident sur deux roues, arrivé au dit carrefour, de l’autre côté un fou qui brûle aussi l’orange mais me coupe la route, méga impact, moto encastrée dans la partière, je suis passé par-dessus, visière et lunettes retrouvée à 50m plus loin mais je ne crois pas avoir frôlé la mort pour autant
Par contre lorsque j’étais môme (5ans) j’ai eu une attaque de je ne sais plus quoi, là les médecins ont dit qu’il ne tenait qu’à quelques minutes ou alors je serais passé de l’autre côté, mais bon, je ne m’en souviens plus de rien et le pire malgré que j’ai passé une année à l’hospital, je ne sais toujorus pas ce que j’ai eu :paf:
:oui:
La première fois c’était à vélo aussi où un chien m’a fait tomber. Je me suis fracassé le crâne contre le rebord du trottoir (qui a pas supporté le choc :paf: ). Paralysé du côté droit pendant quelques heures. C’était pathétique. :paf:
Deuxième fois je me suis fracassé la tête (encore :o ), enfin on m’a un peu poussé aussi, contre le rebord d’un mur carrelé. C’était à 1 cm de la tempe, j’ai pissé le sang comme pas possible, j’ai comaté, mais j’ai survécu. :na:
La troisième fois c’est lors de mon appendicite. Pendant des semaines les médecins disaient que j’étais constipé alors que je faisais une appendicite. Résultat j’ai eu droit à une péritonite aigue. A 24 heures près j’étais mort. 3 semaines d’hôpital, 1 mois et demi à marcher comme un manchot et 3 sans faire de sport.
Et en ce moment j’ai eu bien peur avec des douleurs au ventre que les médecins n’arrivaient pas à diagnostiquer, persuadés que c’était des problèmes de balonnement. Et puis il y en a (un remplaçant) qui a trouvé un cerveau et a trouvé le problème : une hémoragie au niveau de l’estomac et présence d’un ulcère. Et puis tests de dépistage de cellules cancéreuses. Ca fait relativiser pas mal de choses. :paf: Mais bon, j’ai pas tout à fait frolé la mort sur ce coup. :o
Une idée peut-être ? :paf:
Ca leur a fait peur, ils avaient pas l’habitude. [:shy]
Moi la 1ère fois à six ans, j’ai traversé un boulevard en partant de derrière un arbre qui était sur le trottoir ! Perte de connaissance, transfusions pis 2 mois d’hosto.
La 2ème, je devais avoir 12-13 ans et je me suis amusé à descendre un terril (pour ceux qui connaissent) à vélo (tout moisi et pas de freins)…
La 3ème c’est quand j’ai regardé la starac’ :ane:
C’était il y a quatre an, je me trouvais en bas de la montée des soldats à Lyon (d’un côté un pont et le quais, de l’autre côté une montée abrupte) et j’ai traversé alors que trois voiture et une moto lancé me fonçaient dessus, pour couronner le tout, mon sac avait un problème de fermeture éclaire et toutes mes affaires se sont renversé sur la chaussée.
copaing! moi ils ont pas vu que j’avais une péritonite. donc pas d’anti bio et donc septicémie. génial!
bon maintenant j’en rigole. mais le dr qui m’a foiré l’op parce qu’il partait en vacances… si je le retrouve je le traine sur 10km accroché a mon aileron! :na:
edit:simultapost! :sol:
Quand j étais petit je joué a mettre des epingles a cheveux dans les prises Electriques (et oui prise de sécu ou pas quand on met quelque chose en forme de "U" sa passe!)
J ai pas frolez la mort puisque le disjoncteur ma sové la vie 3 fois!!! sans lui,jeune ou non, je serais resté collé un bon moment et j aurais fini comme un toast!!! :paf:
Mais je croi que le pire c est que j ai été obliger d aller voir un psy a cause de sa!!! et sa c est encore + la mort!!!
Je me souvien pas d avoir vu la lumiere blanche aux bout d un couloire ou d avoir vu ma vie déffiler devant mes yeux, et encore moin que mon âme est quitté mon corp!!! :neutre:
Une seule fois,mais une bonne fois:
je rentrais du boulot en 103 (javais 17 ans),il était minuit,quand un conno a rien trouver de mieux a faire que de couper un virage et de me rentrer dedans avec sa 205.
Superbe vol plané dans des barbelés qui trainaient par la.
Aprés j’ai eu une sensation étrange de planer alors que j’avais atterri depuis déja une bonne minute et aucne douleur alors que j’avais des fractures ouvertes multiples.
Et aussi une grande sensation de froid et de fatigue.
Par chance un mec avec un portable est passé par la au bon moment (a plus de minuit dans la campagne,ça devait pas ètre encore mon heure).Il a pu appeler les secours et j’ai était sauvé de justesse car je me vidais de mon sang.
Depuis j’ai pas mal de séquelles mais je suis bien vivant,et les pires souffrances n’ont pas eu lieu au moment de l’accident mais aprés que je me sois réveillé a l’hopital.
Voila pour moi. :jap:
[:peur]
Je suis déjà resté coincé dans une anfractuosité rocheuse en plongée.
En apnée pour être plus précis. :sweet:
Là, j’peux te dire que t’as un gros coup de stress… Et après, tu te dis “putain, faut que j’me calme, j’ai réussi à rentrer, doit pouvoir réussir à me dégager”…
J’ai laissé pas mal de morceaux de combi néoprène (et quelques bouts de peau…), mais j’en suis sorti en ne laissant que l’arbalète et la ceinture au fond. J’avais pas vraiment le choix: j’étais pas solo, mais les 2 autres n’arrivaient pas à la profondeur à laquelle j’opérais… :sweet:
Comme il ne sort jamais de chez lui, le geek ne risque jamais sa vie, donc j’ai voté non :paf:
1 carton en scooter , un gars me refuse la priorité et je m’encastre dans la bagnole.
Je m’en suis sorti sans bobo miraculeusement, et ce vieux con sors de sa bagnole en gueulant “tu pourrais pas faire attention !?” comme si c’était ma faute si il déboule sans regarder sur sa droite alors qu’il avait un paneau ceder le passage gros comme un ecran de cinéma, je me suis retenu de lui fracassé la tête à coup de casque :o
Oui.
Tout bête… à la mer quand j’avais 14 ans j’ai nagé très loin sans vraiment penser au retour (quel con).
Je n’avais plus aucune force et j’étais pret à me laisser couler… puis j’ai pensé à ma môman et à toute ma famille, à tous les bon moment qu’on avait vécu, etc… finalement j’ai fini par rejoindre la côte.
J’éspère ne plus jamais avoir ce genre de sensation de totue ma vie…
T’as pensé pendant combien de temps? Est-ce que c’était comme dans Olive&Tom, genre le temps s’arrête et t’as pensé pendant des minutes entières?
Moi je suis immortel. Sérieux :o J’ai déjà failli mourir à l’âge de 3minutes. La sage femme m’a mis sur le bord de la table quand je suis né d’après mon entourage. Ils ont tous flippé mais quand on a quelques minutes, on bouge pas encore sinon je serai tombé et je serais mort :paf: