Avez-vous déjà frôlé la mort ?

heu non, c’est pas une question d’onde, c’est une question de contact sur la batterie et le telephone qui fait quelques fois des etincelles et qui risque d’enflammer les vapeurs.

c’était sur autoroute… mais oui :confused:

oui mais c’est faux…

(enfin disproportionné - et on parle bien des “micro-ondes” qui serait capable de générer des étincelles - capables d’incendier la station - incendie capable de faire exploser les cuves)

mais je répête :

:jap:

les hérissons alors :paf:

:jap:

moi j’allume toujours une cigarette avant de mettre du sp98 ras la gueule dans la voiture! ça fait encore plus peur aux gens!
et j’aime bien verser un litre par terre. Vu que j’ai des flemmes a l’échappment! :smiley:

bourré ou pas, les hérissons, ils y passent :o
:whistle:

Moi un jour, je me balladais dans la rue, et j’ai frolé un maure… http://www.maskworld.com/pix/costumes/small/1603-maure-moor.jpg

Je sais pas si ça compte… :whistle:

:ane:

c’est clair ! :MDR

:ane:

:non:

:o

edit: et puis d’abord, c’est pas OSEF mais JOSEPH…

pas sur : les herissons :ane:

:heink:

Ouais c’est comme quand tu laisses tomber un morceau de sucre dans ton café, à la pause du matin, et tout de suite tu sais que qqch ne va pas :

Tu ne prends JAMAIS de café sucré le matin!!!

… et là, ton morceau de sucre tombe au ralenti et tu te vois le rattraper tel Flash Gordon … avant qu’il ne touche ton café …

Après tes collègues applaudissent et toi t’es heureux car t’as ton café noir comme celui que t’aimes prendre tous les matins … :jap:

Sinon j’ai voté “Non” … :neutre:

[:skyos] Je file, y a un commando GIGN à ma poursuite :paf:

:na:

quand t’a M@j@x aux fesses… :neutre:
(remarque, le GIGN t’as un chance de t’en sortir, s’aurais pu être le GIPN :paf:)

J’ai froler la mort par noyade pendant une scéance de rafting au canada :paf: Les rivières là haut cay pas pour les pandas gay :paf: ²

[:troplol]

:MDR

c’est triste… que tu t’en sois sorti en fait

[:troplol] + double fist fucking + sodo + gravier + fourmi + verre pilé + ZanttKa, le tout dans l’anus :o