Avez-vous déjà frôlé la mort ?

:kimouss:

Oui, je suis automobiliste à Lyon.

Enfin c’est un peu subjectif, il aurait fallu que je n’évite aucun accident pour vérifier s’ils étaient mortels… :smiley:

Sinon, un coup j’ai failli faire Claude François, (un appareil électrique posé dans une bassine d’eau sans regarder, je vous passe les détails) mais la terre a bien fonctionné, ça ma juste secoué.

une de ces quenelles qui vient envahir nos pistes de ski le dimanche ? :o

:paf:

Il y a vraiment des dingues. Des types seraient prêts à t’assassiner juste parce que tu leur fait un appel de phares :peur:

ceci est une légende urbaine :o

j’y ai pensé en plus ! :ane:

'tain dans le genre de connerie stupide, une fois on a pas du passer loin non plus : mon père et moi on était en train de refaire le réservoir d’une moto (on enlevait une coque en polyester autour du réservoir d’origine) ; mon père sort la meuleuse et commence à attaquer le truc…

A un moment je regarde, le seau où on avait vidé l’essence était posé juste à côté :ouch:, il aurait suffit qu’une étincelle tombe dedans ça aurait été joli à voir :paf:

poulet grillé ! :ane:

Plus sérieusement, c’est vraiment bizarre la façon dont fonctionne le cerveau dans des moments pareil.

On sent qu’on est vraiment en danger et le erveau analyse la situation en un temps record, on trouve des ressources insoupçonnées et on vit la situation à un rythme différend de la réalité, on est vraiment dans un état second.

Franchement ça m’impressionne.

Oui, il y a une théorie là dessus, avec le stress, on n’a plus du tout les même rpères temporels, je me rappelle d’un carton sur l’autoroute, j’ai eu l’impression de glisser lentement pendant plusieurs 10 dsecondes en me retournant, en fait, la voiture était quasi-foutue, j’ai du faire un arrêt record de quelques secondes.

vazy raconte nous ta première inter avec un groupe du GIGN :o

tout pareil, + perforé

ca m’est arrivé un été, le médecin du coin a cru a un mal de ventre ou un truc bateau, il m’a donné des médocs, ca a calmé la douleur, je suis revenu en voiture 2 semaines après en ayant mal au ventre.

2 semaines après, grosse crise en pleine nuit, plié en 4 impossible de bouger … urgences, médoc, le chirurgien arrive, j’avais plus mal, j’étais même plus dans mon lit quand il est arrivé. Bon c’est peut etre juste un truc qui est pas passé. Gros doute. Bon finalement on va passé au bloc je vais quand même juste ouvrir un tout petit peu pour vérifier …

et la je me reveille, péritonite aigue perforée, même le chirurgien m’a dit que c’était très moche et qu’il a passé pas mal de temps à faire le ménage :paf:

le pire c’est qu’il en revenait pas que je sois debout alors que ca s’est joué à quelques heures :whistle:

[:troplol]

ah sinon j’ai aussi un soleil en vélo à 60km/h due … à une casquette d’un collègue devant qui est venu s’enficher dans la roue

Chute tete en avant, reflexe de judo de tomber sur le bras, mais j’étais vraiment tete en bas je sais pas comment le crane a pas touché, et donc roulade puis glissade sur 25 mètres pour finir vélo explosé après 4 rebonds dans un champs, et moi dans le bas coté de la route.

Premier reflexe du pote paniqué : récupéré la casquette enfiché entre la jante et le frein du vélo :ane:

tiens il y a quelques années j’avais lu un bouquin très sympa sur les technopeur (le téléphone portale interdit à la pompe à essence, les snuff movies, …)

De source sure : nouvelles rumeurs d’aujourd’hui

Auteur : CAMPION-VINCENT Véronique et RENARD Jean-Bruno
Editeur : Payot
Collection : Essais
Parution : Aout 2002

http://www.hoaxbuster.com/picts/livres/1.jpg

:wink:

:bounce: m@j@x sort des ses gons :wink:

et en plus il va t’pêter la charnière ! [:devil4]

Tiens, c’est vrai ça, pourquoi les portables sont interdits à la pompe ? :smiley:

Je me suis toujours posé la question :??:

Pour que les femmes passent moins de temps à faire le plein ! :ane:

des promesses, toujours des promesses :o

parceque c’est une croyance débile qui veux que le portavle (ses ondes :peur:) puissent faire exploser la pompe :smiley:
c’est donc une ineptie et chaque fois que je vais chercher du diesel (oui, je suis au diesel :o) je fait semblant d’appeller en faisant le plein pour faire peur :ane: