ATI radeon 1650SE 512mo ou nVidia 6800GT 256mo ? - Problème

Si fo changer d’alim va falloir me briefé aussi dessus

dite la chui devant l’alime je vous lit koi

input:on connait
DC output:+3.3V — 17.0A(org) ect…
(+3.3 & +5V = 115W Max)

c koi exactement qui nous interesse

tout ce qui a de marque sur l’autocollant collé sur le coté.
la marque est très importante aussi.

Tout! :ane: En fait il faudrait aussi le +5V, le +12V et toutes les puissances ainsi que la marque et le modèle. :slight_smile: (mais vu les premiers chiffres l’alim n’a pas l’air super puissante :confused: )

C’est un PC de marque ?

PS: C’est plus rapide de commencer comme ça :ane:

ok :
FSB GROUP INC.
CB

MODEL NO:FSP250-60HEN
AC INPUT:220-230V~,2A,50Hz
DC OUTPUT:+3.3V—17.0A(ORG),+5V—18.0A(RED),+12V1—8.0A(YEL)
+5Vsb—2.0A(PURP),-12V—0.3A(BLUE),+12V2—14.0A(YEL/BLK)
P.G. SIGNAL (GRAY),GROUND (BLACK)
(+3.3V & +5V = 115W Max),Total output continuous shall not exceed 250watts

Voila

C un Packard Bell

OK, c’est une Fortron 250W, c’est une très bonne alimentation cependant 250W seront trop juste je pense, il faudrait plutôt passer sur une Fortron 400W voire 500W à mon avis.

C’est une Fortron mais trop léger pour une X1950XT :wink: .
Je te conseilles une Fortron GreenPower 400W :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html

sinon g sa de mon ancien PC :DELTA ELECTRONICS,INC
MODEL:DPS-350PB-2 C REV:01

Je peux faire qq’chose avec sa ?

y reste qq’un pour me repondre

Alim noname 350W? non ça ne passera pas, il faut au moins 400W et une alim de marque (Fortron, Enermax…).
EDIT: En plus il faut une alim récente avec des connecteurs d’alim PCIe ce qui ne doit pas être le cas de ton ancienne alim.

Quand on prend une alime plus puissante ya aucun reglage a faire et pas de question sur la compatibilité avec la carte mere ou autre elle va consommé juste ce qui fo ?Quand j’orais la carte graphique et l’alim je fé koi exactement t’orais une explication stp,
Edit:sa irait sa http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…15619/500W-ATX/ merci

Normalement non, les alim ATX c’est on ne peut plus standard :slight_smile: , faut juste bien reconnecter tous les câbles :wink:

alors si je prend cet alim et une X1950XT ou une Geforce 6800 c bon sans probleme,ya de risque pour la carte mere ou autre ?

Pour la 6800 c’est sûr que 400W suffisent, pour l’ATI ne les connaissant pas bien je ne sais pas s’il ne vaut pas mieux une alim 500W :neutre:

:jap:

Mais elle coute beaucoup plus chere sa vo vraiment le coup ,je gagne koi ?

vous etes d’accord avec sa,vous pensez que la X1950XT est largement mieux ?(elle ferait aisement tourné stalker au max