Y’a pas grand chose de + puissant :neutre: (à part la XTX et la 8800GTX)
La tranquillité d’esprit ![]()
Toi, tu ne sais rien sur les alims, ça se voit alors un peu de lecture te fera le plus grand bien :
http://www.clubic.com/forum/mini-guide-ali…ns-t428115.html
http://www.clubic.com/forum/tr-les-aliment…ie-t388646.html
La fortron GP 400W convient parfaitement.
Et merci de ne plus écrire en langage semi SMS :jap:
ok merci et pour la carte graphique
G jamais dit que c’etait le cas,justement
Il ne disait pas ça méchamment ![]()
ok et sinon pour la carte graphique vous avez un avis serieux j’aimerais pas investire betement,merci
Merci pour les topics sur alim,mais est ce que vous pourrier un peu plus m’aiguiller pour la carte,merci d’avance
X1950XT :neutre:
+1, plus performante ![]()
:oui:
Exactement mon avis.
Et pour ajouter ma pierre à l’édifice:une 8600 Gts sera certes compatible DX10,mais dans quelles conditions ?
-faire tourner un jeu sous DX10 en détails moyens avec,par ex,une 8600 ou 8500 Gts
ou
-faire tourner le même jeu sous DX9(car il est évident que pendant un bon moment,il y aura rétro-compatibilité) en Ultra High avec un "ancien" haut de gamme
Perso,j’ai bien réfléchi et…il y a depuis ce matin une x1950xt 512 Mo + Accelero X2 dans mon pc :neutre:
x1950xt 512 Mo>>sur une Fortron Bluestorm 400W et aucun probs ![]()
Maintenant,faut peut-être voir aussi le nombre de périphs branchés :neutre:
Oui c’est sur! :oui:
ATI recommande 450w mais c’est aussi en prevision de certains joueurs qui ont 30000 peripheriques dessus :paf:
Mais c’est clair que 400w ca suffit si tu n’as pas 4 HDD, 3 lecteur DVD, un o/c demandant la blinde de watts etc… ![]()
ok merci baucoup pour pour vos reponse c bon pour la X1950XT mais une 256 ou une 512 ,vous la pouvez m’expliquer la difference concrete,c interessant de rajouté 30
La difference se vera surtout sur des resolutions elevés avec beaucoup de textures! :oui:
Avec 512de ram les textures ne seront plus (ou en tout cas moins) compressé ce qui peut etre un plus ![]()
Donc dans des reso élevées avec des details a fond la difference peut etre sensible! ![]()
Ca suffit même avec une GTX :neutre:
Bonjour,
sayez,g ma X1950XT,mais g encore un probleme quand je demarre mon ordi (sous Vista) g dans la gestion des materiel "X1950 Serie" alors que c bien ecrit X1950XT sur la carte,vous savez d’ou sa peu venir, merci et encore aut chose: certain jeux comme flatout ou hitman blood money refuse de demarré il se lance l’ecran devient noir une seconde et "hitman a cesse de fonctionné windows recupere les informations de cet echec cela peut prendre quelque minute" quelque chose comme sa,merci d’avance si vous avait des reponses
Par définition, les X1950 series englobe les GT, Pro, XT et XTX donc rien de plus normal.
Ce sont les Catalyst 7.4 que tu as installés ?
C une sapphire
peut etre que tu parle de driver si c sa g installé celui fourni avec
Les Catalyst ce sont les pilotes officiels ATI…et ça ne me dit pas lesquels tu as ![]()
Et je t’ai déjà demandé d’écrire en toutes lettres :jap: