ATI radeon 1650SE 512mo ou nVidia 6800GT 256mo ? - Problème

Salut, g un ptit probleme pas tres compliqué.G recemment fait l’aquisition d’un nouveau PC (iMedia) suite a des probleme avec mon ancien, et donc dans ce nouveau PC il y a une ATI Radeon 1650SE 512mo et 1024mo de memoire,g lancé une demo du dernier jeu ayant tourné sur mon ancien PC qui lui avait une nVidia 6800GT 256mo, 1024mo de memoire et tourné sur XP (le nouveau tourne sur Vista) et je voit que le jeu affiche des texture pauvre un niveau de detail tres bas …
g ensuite modifié les parametres et la le jeu rammé enormement ,et meme si g modifié les parametre le jeu s’ajuste a la configuration donc je ne comprend pas,g aussi installé le dernier pilote,je me suis aussi dit que ct peut etre vista qui cramé toute la memoire ou un probleme de parametrage,je ne comprend pas prk ca arrive alors qu’elle est supposé etre l’equivalent d’une nVidia7500,je suis aussi dit que ct peut etre vista qui cramé toute la memoire.Voila merci d’avance.

Carte graphique trés bof on va dire g eu une x1650 Pro c deja limite donc SE que dire !!!

Une X1650SE ou une 7500 c’est pas top comme carte graphique comparé à la 6800GT qui est bien plus puissante, tu as fait une mauvaise affaire :confused: .

ok merci, est ce ya un moyen de compatibilisé une carte grphique agp 8x avec une carte mere pc express

Ba pour de l’AGP x8 il te faut une carte mere avec un port AGP 8x donc avec une PCI ex c pas possible DSL!!!

En effet :confused: , c’est pas possible, pour retrouver l’équivalent en PCIe de ta 6800GT tu as la 7600GT par ex (même meilleure je crois) :wink: .

Merci vous savez ou je peux vendre du materiel comme une carte grapphique

Vendre ou acheter?
Pour vendre tu as au choix les petites annonces de Clubic, eBay, priceminister…

ok merci

Tu veux vendre ta X1650SE :confused: … ca va être chaud, je dirais 50€ max :neutre:

Sinon, une 7600GT est une bonne carte graphique milieu de gamme, tu peux voir du côté de Ati avec la X1650XT (équivalente à 7600GT) :jap:

Moi je conseille la pro je viens de la monter sur un pc de base je fait tourner test drive unlimited preske a fond tt ca mour 89€ lol

la X1650pro sera moins bonne que son ancienne 6800GT :confused:

ca vaut une 7600 GT dc je c pa ce ke vaut ta 6800 gt

http://enthusiast.hardocp.com/article.html…W50aHVzaWFzdA==

T’es génereux, je dirais 30€ maxi pour une SE… :neutre: (en tout ces ça ne vaut guère plus :confused: )

Euh… la X1650Pro est équivalente à la 7600GS, non ?
Je suis persuadé que la 7600GT est équivalente à la X1650XT :jap:

La bande passante est réduite à mort à cause du bus @64bits :paf:

Bah a quelque chose prés c’est pareil donc mate les prix .

Je conseille vivement la X1650XT :oui: . Elle est moins chère que la 7600GT et équivalente niveau performance :super: . La différence entre la X1650Pro et X1650XT n’est pas une simple augmentation des fréquences, mais une architecture complétement revue :jap: . Le nombre de Pixel Shaders passe de 12 à 24 et les Vertex Shaders de 5 à 8 :paf: .

PS: D’ailleurs les fréquences d’une X1650XT et une X1650Pro sont les mêmes :wink:

Dites qu’est ce que vous pensez de sa http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c…ON%208600GT-256

Oui pas mal c vrai ossi !!!!