ok donc la 8600gts est plus interessante,et sinon la marque a une quelqu’on qu’importance
Et il y a des jeux DX10, c’est nouveau ça? :heink:
… je constate qu’encore une fois personne ne lit les articles que je me tue a faire et tout le monde préfère suivre le marketing… ![]()
De toute manière, tant que les jeux en directX 10 ne sont pas sortis on ne peut pas savoir, mais il veut acheter une carte graphique. Et il est vrai que la 8600GT est plus envisageable car elle aura la compatibilité de ce cette technologie… Après est-ce que DirectX 10 va être bien, je en sais pas :neutre: . Le plus sage serait d’attendre, c’est sur ![]()
Je suis carrement d’accord! :oui:
Tout le se touche avec les cartes DX10 qui en plus sont super cher pour ce que c’est pour le moment! :sarcastic:
200-230 pour une 8600GTS c’est de la connerie! :neutre: A ce prix la autant prendre une X1950XT largement plus mechante! :neutre:
Ah oui c’est vrai y a pas DX10… mais bon on s’en fou pour le moment car aucun jeux Dx10 n’est encore sorti et ne sont pas prés de l’etre! :neutre:
Donc autant prendre une bonne carte DX9, pour pas trop cher! Attendre au moins 1 an avant que des jeux exploitant le DX10 sortent puis acheter une vrai carte DX10 a ce moment la! Car rien ne dit qu’une 8800GTX a 500 fera fonctionner les jeux DX10 dans 1 an… ca serait donc un achat inutile…
Pour l’auteur du topic: prends par exemple une X1950pro, dans les 160 tu en as, avec tu auras deja des trés bonne perfs, puis dans 1 an quand des jeux DX10 sortiront (plusieurs jeux bien sur), revend ta x1950pro et achete une carte DX10 qui aura fait ses preuves dans des jeux DX10 ![]()
Le plus sage (je pense) c’est de se faire un peu plaisir avec une bonne carte DX9 qui a fait ses preuves, pour pas trop cher! Pour se faire plaisir actuellement!
Puis au moment venu prendre une carte DX10 qui aura fait ses preuves sous DX10, donc pas avant 1 an ![]()
Sinon tout ca reste des avis perso hein! :o
vous pensz qu’avec la 8600gts crysis passera avec des parametre correcte
Le jeu n’etant pas sorti et donc n’ayant recu aucun test avec differentes cartes graph il est difficile de le dire! :neutre:
En tout cas ce qui est sur c’est qu’il marchera mieux avec une X1950XT qui est largement plus puissante qu’une 8600gts! :ane:
Je me disais aussi: bizarre que personne n’ait encore parler de crysis et si ça va marcher toussa… :ane:
Réponse: attendons qu’il sorte, que les drivers Vista/DX10 soient vraiment mûrs et qu’il y ait des vrais benchs. :neutre:
ok merci en definitif je crois prendre une X1950XT,et sinon la marque a une importance
Moyen la marque, mais sapphire est assez reputée !!
et est ce que c important ,sa change grand chose
Oui, mais leurs cartes x1950 gt / pro / xt sont plutôt bruyantes. ![]()
Voir du coté de chez MSI pour des cartes plus silencieuses :jap:
Si le bruit n’est pas un souci: sapphire, bruyante mais si tu joues avec un casque ou avec le son a fond c’est ok! ![]()
Si le bruit est un souci: prend une carte type sapphiore (bruyante) et changes le ventirad: si ca te tente et si tu veux bricoler! :ane: Sinon penches toi sur d’autres marques type MSI ou les cartes sont moins bruyantes d’origine! ![]()
Tu voulais écrire "Sapphoire"? :MDR :paf: :MDR
:o
Meme pas! :lol:
Sapphire sapphoire pas du tout! :o sapphonctione meme trés bien! ![]()
:miam:
et pour l’alime c bon
Tu as quoi comme alim?
marque, puissance etc…
ce que je veux dire c est elle prend plus que celle la ATI Radeon 1650SE 512mo (si sa te dit rien) je v voir c koi
Oui c’est sur que la 1950xt va demander bien plus qu’une 1650se! :neutre:
Il faut du 450w pour la 1950xt et 32A, ainsi qu’un connecteur alimentation pci-e 6 pins pour cette carte! ![]()
Evite le SMS
. Sinon la 1650SE ne consomme rien ce qui n’est pas le cas des cartes plus puissantes donc c’est important de vérifier que l’alimentation du PC sera capable de fournir la puissance nécessaire pour la nouvelle carte. :neutre: Pour le savoir il faut ouvrir le côté du PC et lire l’étiquette collée sur le bloc d’alimentation. :jap: