ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

sa métonnerais fort que des dirigeant chinois ou américain de la boite amd/ati regarde dans le forum de clubic ^^

mon pere ma pas dit que je devait pas le répéter …mais c’est vrai que je n’y est pas pensé…je vais le remplacer au cas ou :wink:
merci

euh je te rappelle que nombre de news sur les sites courant (clu², pci etc) sont retirées a la demande des ATI/AMD :neutre:
De plus, les ingénieurs qui s’appellent comme ca , a shangai… :ange:

mon pere a pas su me dire si c’était sous le x10 ou x9 .

et les personnes qui disent que la cartes (quel version sa je ne sas pas…)arrive dans 2mois c’est un peu juste car une fois la carte construite en chine elle met 3-4semaine à être livrée en europe au différents vendeur(bfg,gygabyte,asus etc) donc construction de la CG+livraison vendeur+répartition au vendeur(gros bill,ldlc etc ) elles arrivent dans 3mois!!

il est francais d’origine et a fait ces étude a l’ECE et il est partie dans les pays asiatique.
De plus tu n’imagine mm pas le nombre d’europeen en chine!!

De toute facon vous n’etes pas obligé de me croire…je vous rappelle juste un trc…:
c’est qui qui vous a informé de la sortie des 8800gts en version 320mo ???
et bien c’est moi (pour ceux qui s’en souvienne) …qui me croyais ?
et bien pas bcp de personne:(

Pas parce que je ne te crois pas [:medoc]
Mais si on tombe sur son nom ici, pas de probleme pour le virer.
Edit fait, sujet clos :wink:

Euhhh tu crois vraiment qu’un mek va lancé que leur carte sont vraiment nul, et faire perdre les ventes, puis pu avoir de taff?

De toute facon, en dx9, on s’en fiche un peu… c’est dx10 qui va etre important… sans compté qu’elle gere le son je crois :neutre:

la gestion mtérielle du son n’a pas d’interet en soi sous vista :jap:
Mais elles gerent le son de maniere a ce qu’on ne soit pas obligé de recourir a un SPDIF pour l’hdmi, un simple adaptateur DVI-HDMI ou alors prise HDMi sur la CG sans lien avec la CS de l’ordi suffira :jap:

:jap:

mais sinon, ce que je dis est vrai, dx9, on s’en fiche avec les cg dx9… Moi je crois pas que quelqu’un chez AMD ou ATI dirait de prendre du nVidia, sinon, la rumeur partirais bien trop vite, et hop, a la sorti des HD2900 etc…, aucune ventes :neutre:

ca me parait louche :neutre:
Apres j’ai demandé des précisions sur le contexte, il peut parler des X1300XT/7600GS comme des HD2900 :pt1cable:

oui la carte (quelle modele je ne sais pas^^) était moins puissante , et le retard de la mise en vente de ces cartes est du justemen a une modification/optimisation de celle ci(le retard peut etre aussi du au rachat deati by amd…)

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/ATi/R600A/screenoverdrive2900xt.jpg

sa chauffe la dedans ^^

petite photo du nouveau bébé:
http://surfeurcool33.skyblog.com/pics/872985630.jpg

Je ne suis pas le plus apte a juger mais le screen ezst louch [:paysan]

les cartes ati vont sortir quand ???
merci

fin des NDA le 14mai il me semble :wink:

Et certains vont peut être avoir de sacrés surprises…

Voir ceci:

(lien un peu plus bas, dans un autre de mes posts)

D’ici que les 8*** et R 6** soient dépassées quand DX10 sera exploité … :neutre:

ok merci

D’aprés mes source^^

et ce que je viens de trouvé sur pc-npact

je sais pas si le 14mai on aurra des nouvelles^^

sisi le 14 on e aura :smiley:

Le 14 mai, je commence mes écrits de BTS :frowning:

pk ?

On est pas tous là à attendre fébrilement le 14 Mai de depenser 400 € (voire un peu plus) qu’on a bien sur tous dans la poche… :confused:

Aprés avoir lu plusieurs articles,

je me dit que d’investir dans une carte Graphique Dx10 n’en vaut pas la peine pour l’instant, les prochains jeux sont prévus sur Dx9.0 mise a part quelques exeptions qui marcheront sur Dx9.0. il faut encore plus 1 ans avant que Dx10 s’impose partout hors c’est pas le cas et c’est pas prés de l’etre

meme si j’ai pas les effet Dx10, franchement je m’en tape pas mal lool…

je compte rester sur mon choix d’une X1950XT qui est une excellente carte rapport qualité/prix