ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Ca dépend des jeux… Tu as essayé SupCom ? :whistle:

T’aura une petit différence, mais dans tout les autres jeux, tel que F.E.A.R., Half-life 2, GRAW, FarCry, plus tu monte en résolution, moins le proc est sollicité… Si pour vous c’est obligatoir d’avoir un C2D pour jouer, c’est pas mon probleme :neutre:

Je suis actuellement sous Athlon XP et clairement il est dépassé pour faire tourner ArmA, Stalker, TDU, SupCom et surement qq autres.

N’ayant pas d’Athlon64, je te crois lorsque tu dis qu’un 3000+ est suffisant pour faire tourner la plupart des jeux actuels.
Mais avec l’arrivée des jeux gérant les multi-cpu (le meilleur exemple est SupCom, qui gère correctement 3 coeurs), choisir dès maintenant un dualcore me semble plus que judicieux.
D’ailleurs parmi les 4 jeux que j’ai cité je crois que la plupart sont optimisés dualcore voir plus (à vérifier quand même :D).

Mais dite donc, je vois que nous somme de mauvaise humeur…
Je dit juste que 3Dmark sert a rien avec sa !
Et que nous on veux un test jeu aussi :slight_smile: alors pas la peine de mettre 2 smiley , j’annonce mon point de vue voila tout, ma config je m’en fiche, je m’en vente pas !
Ton avatar est super ! :pfff:
J’avais mis un test que j’avais trouver sur le site de crysis france, et il était faut !
Pourquoi ? des perfs a peine meilleur en JEU !
enfin , la dur réalité été enfaite peu etre pour faire de la pub mais bon !!!

:neutre: Nécessaire si tu veut avoir plus de 30FPS dans les gros gros jeux sinon je reconnais que ce que tu dis est vrai. Monte en réso et graphisme et ton CPU ne seras pas plus sollicité. C’est ta cg qui prend tout :neutre:

Les écrans LCD ne peuvent dépasser leur résolution native, et mon 19" :neutre:

pas nécessaire :non: , J’ai monté a un pote un 3200+ avec une 7600GT, 1go de ram… Joeur a Oblivion super bien en 1024*768 Preske tout a fond…

Corrosif :jap: , désolé, ce matin (heure du québec) sa n’allais pas trop bien :whistle:

Ce que je veux dire, c’est que on s’en fou de 3dmark… un 3800+ x2, qu’il fasse 1500pts de CPU, et qu’un E**00 a 3ghz en fase 2500, c’est quoi sa va changer?, ya des gens qui ont une 8800GTX sur un 3200+, et en 1280*1024, tout a fond sa lag jamais… Pas besoin d’avoir 200FPS :neutre: , moi 40FPS, sa suffi

+1

+1 aussi. Ce que je voulais dire c’est que pour quelques jeux ton 3200+ commence a s’essoufler :neutre: Bien que sa reste bon. J’ai pas dit que c’était pas bon pour autant :wink:

:hello: bonsoir a tous

De toute façon c’est confirmé que c’est un fake

Generation3D:Explication

C’est pardonner ma poulette :slight_smile:
Non mais je sais cetait un peu biddon cette prise de tete :slight_smile:
Mais on attend des vrais test de cette fichu carte ! Les rumeurs c’est bien mais sa seme le doute…

Donc toujours pas plus de précisions sur les HD2900XT ?

il devait pas sortir aujourd’hui le R600?

HD 2950XT :??: On attend déjà les premières HD 2900XT ou XTX :ane:

Faute de frappe :paf:

Il y a un article sur The Inquirer, a propos de la 8800 Ultra… qui va couter 200$ de plus que la 880)GTX, mais autant performante qu’une 8800GTX o/cde EVGA :MDR :MDR

Les test de la 8800 ultra sur clubic.
http://www.clubic.com/article-73073-1-gefo…8800-ultra.html

Et quoi ?? On nous avait promis des tests du R600 … pourquoi y’a rien ??? :??:

Il y a ce site en principe assez sérieux.
http://www.matbe.com/actualites/15975/test…hd-2900xtx-oem/

Hum ca date du 26.04… Et en plus ils reprennent des test de Daylitech et c’est des fakes…