Voici les vrais photos des cartes de Ati (exeptée la HD 2900XTX) ICI
Et une autre info: ICI mais bon ca me semble un peu gros… y a pas de source, pas bench, rien quoi
Mais bon si c’est vrais c’est bien cool!!!
Voici les vrais photos des cartes de Ati (exeptée la HD 2900XTX) ICI
Et une autre info: ICI mais bon ca me semble un peu gros… y a pas de source, pas bench, rien quoi
Mais bon si c’est vrais c’est bien cool!!!
Cayyyy beau :love:
Enfin un design soigné :love:
En attendant voici quelques photos ici.
Ouh punaise ![]()
Il faut faire peter les alim quad sli pour un SLI de sa :paf:
:MDR Et oui maintenant le CG sont sponsorisées pas EDF. :lol:
Aucune nouvelle en ce premier mai? Ce sera donc demain?
11335 ? o_x ( loul je vais bientot faire sa avec ma GTS )
SInon oue, Nvidia devrais de faire sponso par EDF, sa serais cool une carte EDF
Toute bleu :paf:
Cela dit , un 3800+ x2 , c’est pas tres top comparé a un E4300 3.05 Ghz
:paf:
:super:
Score CPU 1523 ( mdr )
Je crois qu’un 2900 XTX merite un bon procco pour un test comme sa !
Ils voulaient faire un test purement amd / ati donc c’est normal que le cpu est pas top :na:
oui en plus ca laisse imaginer de bien meilleurs scores, si ce test est vrai :sarcastic:
Si le test est vrai oui ![]()
Jattend un test avec un Intel avec impatience :)3
Mais AMD a trouver sa nouvelle architecture :paf: ( K10 )
C’est vraiment pour demain la 2900 xt … parce qu’on la voit nul par en précommande et on entend pas beaucoup parler de la sortie …
Sa veut dire quoi la nda ?
No Disclosure Agreement = une clause engageant des parties à ne pas dévoiler des informations confidentielles.
J’espère sincèrement que la claque sera pas trop forte pour ATI. Mais j’ai des doutes.
on s’en fou de 3dmark, que le score soit haut ou pas… en jeux, sa va rien changer… en 1920*1200, ton C2D ne fera pas mieu qu’un AMD 3000+… voir le test de la 8800GTS sur un E6400 , un E6700 et un 3000+ :pfff:
Le Bench 3DMark est un fak, du moins a mon avis, si l’on regarde bien l’image on peut constater que le nom de la CG est écrit en moins gras…
Enfin bon j’espère que les CG ATi déchirons tous et serons pas trop hors de prix !!
Wait demain !
+1
et c’est le score graphique le plus important , sm2,3 et hdr .
D’ailleur c’est quoi SM 2/3 ?? J’ai pensé à Sado Mazo… mais ça dois pas etre ça :ane: