ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

:??: C’est vrai et même que ça va être un sacré foutoir pour s’y reconnaitre. :pt1cable:

o/c le CPU, tu y gagneras plus sur ce test

le 2 mai ou le premier la on vales avoirs les VRAIS tests :oui:

attention, nvidia sur cettte génération joue pas mal sur le nombre de puces pour régler le bus mémoire: 12 puces sur les 8800GTX a 32bits et 64Mo qui font 384 bits et 768Mo, seulement 10 puces sur les 8800GTS donc 320bits/640Mo, ca ne m’étonnerait pas que la 8600GTS 256 bits soit en fait une 8600GTS avec deux fois plus de puces mémoires, justifiant cette quantité de 512Mo (doublée) et le bus de 256 bits (doublé aussi), on se retrouverait alors avec 16 puces :neutre:
wait’n’see, déjà la confirmation de la rumeur, mais je pense que ca fera u bien aux 8600GTS qui sont quand meme un raté… :confused:

Et tu trouves ça simple,toi? :paf:
La majorité des acheteurs n’est pas aussi calée que toi :neutre:
L’acheteur lambda a besoin de repères plus simples pour choisir sa carte et ces choix de Nvidia ne peuvent que l’embrouiller

les dénominations cay de plus en plus le bordel malheureusement… :confused:
de plus en plus de réutilisations d’anciennes puces (9200/9250/X300/X550/X600/X1050/~X1550/X2300 et ~6500/7100GS), de références fantaisistes (X1300XT plus puissante que X1550), etc…
le bordel… :cry:
Enfin faut suivre c’est vrai.
Je demande pas a tout un chacun de conaitre la répartition des puces mémoires sur les CGs aussi :smiley:

MIAM MIAM!

c’est de la pure pub sa qui qui va l’acheter a ce prix la a part les plus fortunés ou bien ceux qui se casse a chaque fois qu’ils veulent un new paycay?

c’est le prix que certain ont payé pour leur 8800GTX
Vous avez oubliez la 7800GTX 512 a 750 euro :ane:

Pas trop d’accord car dans l’article ils font une conversion avec le dollar/euro. Dans la réalité en France sur le marché de l’électronique c’est 850$US = 850euro voir même 900Euro :slight_smile:

+1 :jap:

ah bon, tu fais tes conversions avec quoi toi :ane:

Avec ce qu’on voit comme prix, tu n’as jamais remarqué que le prix US = prix Euro ou à quelque chose près ?

c’est la taxe qui prime apres :oui:
Sinon c’est a peu pres ca, on peu voir des 330 us qui equivaut a 299euro, apres ca dependra des article, des ventes, et certainement plein d’autre chose.
en gros 625 euro c’est le prix que sera vendu la carte chez eux, et pas chez nous (essaie de rajouter la TVA :paf:

Bah que ce soit des taxes ou d’autres choses, dire que 850$US revient à un peu plus de 600euro pour un consommateur européen c’est un peu n’importe quoi :p. Enfin ça reste mon avis

EDIT: chez eux ?? c’est un site de quelle nationalité ?

commande dans un autre pays, et c’est le prix que tu aura.
c’est a titre d’info seulement, la carte sort ailleur avant d’etre en france, donc ils disent seuelemnt le prix que coutera a peu pres la CG la bas.
Comme desfois on peut voir qu’il affiche des prix pour 1000 unité :smiley: apres faut voir, a sa sortie, le prix sera peut etre aux allentour des 600 euro vue la sortie du R600, je doute qu’nvidia nous pondent ca a 800euro, personne n’acheterai
Edit:Chez eux, allemagne, angleterre par exemple et certenement d’autre, tu n’as jamais remarqué que dans d’autre pays les prix etait moins chere ?

Tu sais que si tu achète dans un autre pays quand tu l’amène en France tu dois payer la TVA française ? Efnin bon moi je dis ça…:slight_smile:

EDIT : bah le site est en français donc bon…

et pourtant le prix de base lui n’est pas en euro, :neutre:
Et pour la taxe… c’est comme les DVD et cd vierge hein

Je comprends pas pourquoi tu me parle de prix de base. Normal que le prix de base soit en $US c’est toujours comme ça. Moi ce que je reproche c’est la conversion “barbare” euro dollar qui a été faite.

EDIT :pour ta remarque sur les DvD vierge : je te signal que si tu les importe sans payer la taxe, cela s’appelle de la contrebande m’enfin …

la taxe, ca l’est en théorie :smiley:
Du reste, l’allemagne est une plaque tournante de l’import info, donc il y aura forcément moins d’intermédiaires rapport a la frrance (grossistes toussa) moins de distances etc.–> moins cher :neutre:
Apres les taxes aussi jouent… pour le prix de 5DVD-R en france tu as 10 DVD-RW en allemagne :MDR mais la ca devient HS merci de ne pas trop dévier svp :jap: