ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

escusez moi…pour vous une 8800 gts et une 2900 xt c’est du milieu de gamme :ouch:
qu’est ce que je dois dire de ma 7600 gt :cry:

Bas de gamme :ane:

:love: :love: :love: :love:

sa viens d un forum,aucune confiance (meme si je suis chez ati depuis 5 ans) :ane:

en tous qu as si ils sont vrai,je sais qu elle sera ma prochaine Cg :ane: c est bluffant :love:

Elle coutera combien la HD2900XT ?

Cher :paf:

399$ soit 298€ hors TVA :jap:

Et plus performante qu’un 8800 GTS 640 Mo ?? :??:
Bizarre tout sa…

bas quand tu prepare ta voiture pendant 2x plus de temp que tes concurrents,c est normale qu elle aille plus vite,sauf si tu t appelle AMD :MDR

Oui mais maintenant sa me fais hésiter si je dois encore attendre a la place de prendre une 8800 GTS :confused:

quand je dit amd je dit pas ATI hein, (AMd/intel;Ati/Nvdia) patiente un peux, sa t evitera de gacher des sous :oui:

Le 2 Mai ??? on pourra vraiment la commander dés le 2 ?
et vous étes sur qua sa fait 298 HT ? sa me parrait bien peu …

Hors taxe hein :smiley:

Oui hors Taxe, sa fait en gros 360 € Taxe Comprise … oué s arattrappe déja bien le truc

et vous étes sur pour le 2 Mai ?
modéré

Dites corrigez moi si j’ai mal vu mais dans le deuxième screen de la news la GTS na donné aucune image dans un immersion DX10 ou bien je rêve??? :heink:

:o :neutre: j’pense que tu rêve :oui:

:paf:

nan sérieusement ces tests sont surement des fakes car c’est pas possible d’avoir un tel résultat avec une 8800GTS :neutre:

enfin c’est mon avis :neutre:

Non, N/A veut dire Non accepté, c’est à dire non géré, mais je n’ai pas bien compris ce tableau ,ou apparemment la 2900XT ecraserait la GTS… :riva:

Par contre, au vu des perfs globalement moyennes dela HD (à peine + qu’une GTS 640), l’explication semble venir de là :

http://www.puissance-pc.net/content/view/789/50/

Meme avec des drivers pas aboutis chez NVidia, la 2900XT arrive à peine à battre une GTS avec 6 mois de retard par rapport aux 8800, c’est quand meme pas glorieux :pfff:

l important c est pas qu il y est 30 ou 200Fps d écart,c est de gagner :neutre: et d avoir le meilleur rapport qualité prix possible et la meilleur qualité d image, of course :jap: