ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Désolé, mais apres une sortie autant repoussée que celle de la HD, ils auraient pu avoir des perfs bien plus allechantes .

Ceci dit, il faut attendre le 2 mai et les tests officiels ,mais ça a l’air plausible. :neutre:

Le seul moyen est pour ATI d’avoir le meilleur rapport qualité-prix, CE QU ILS ONT TOUJOURS SU offrir à leur clients, esperons le. :neutre:

Vous avez l’air de dire que la xt est un échec :paf:

M’enfin croyez ce que vous voulez, je trouve qu’elle est pas mal du tout et surtout rien qu’à penser aux perfs que la xtx va offrir :miam:

Je dit juste que c est la 2900Xt donc pas le haut de gamme,et donc on ne peux la comparé qu aux milieux de gamme de Chez Nvdia. :o

le but d une carte graphique étant a la base d offrir une meilleure qualité d image, et pas 8000 image/seconde dans les jeux, Ati a toujours eu une longueurs d avance sur ce point (Cf de nombreuses actualité), en combinant par exemple le HDR et l AA :neutre:

Arrrrffff, la patiente cay dur et long [:cyber]

:oui: fin on espers :ane: sinon je crois qu en terme de retard, Ati il devienne aussi fort que sony…

[:skyos]

je parlais sur se qu ils avaient dit a la base :wink: niveau livraison, plus en retard que sa, tu peux pas :paf:

Disons que ce sera dans le bac nowel 2007. :ane:

C’est trop demander ici quand on vous dit d’éviter les trolls.
Comme je ne vais pas passer mon temps à éditer certains messages, je vais y aller à coup de CR/LS, ça sera plus dissuasif…

moi je le fait sur le ton de l’humour :smiley: faut pas tout prendre au premier degrés sinon on vit plus :neutre:

De l’humour pour l’un n’en est pour un autre, dont acte :jap:

Acte de quoi? :heink:

Haaaaa, parsque mon humour et pas compris je vais prendre un CR? :heink:
Cay pas de ma faute si les autres me comprenne pas :ane:

Chapitre clos porc_et_pic69.

petite question : plus de mise à jour de l’actu des cartes graphiques en premiere page ?

aparament non :neutre:

Ca ne saurait tarder, mais il est déjà difficile de démeler le vrai du faux, si en plus il faut que je l efasse de Berlin sans connexion internet et la semaine ou le plus de choses se passent (annonce des spec R600 XT etc.) ca le fait pas [:shy]
Cette mise a jour ne saurait tarder :wink:

Ok si la mise à jour arrive, tant mieux !!! :miam: :miam: :miam:

Mais la sortie des 8600/8500 : c’est concret ça, non ? :neutre:

trop récente pour que j’ai eu le temps de la traiter, ils sont sortis quejques jours avant le départ et rtaiter le sujet de facon complete est un gros travail :jap:

Alors puisse la force de clubic t’accompagner durant ton periple de la rédaction du coté obscur de l’information commune !

Tout à fait, la XTX sera peut etre une super carte ,et je l’attends, mais quand sortira t-elle? Pas trop tard, j’espere … :neutre:

Perso, je pense qu’il va falloir attendre la HD2950XT, car s’ils font evoluer le R600 au niveau des textures pipelines ça va etre interressant! :miam: