ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Rue montgallet, cay dans le 12ème, avec la rue de charenton et surcouf dausmenil, si t’appelle ça le web :ane:

Voir phrase 2 :wink:
Je vais pas me taper 600bornes aller-retour,non? :pt1cable:

EDIT:ah ok,j’ai vu mon erreur :o
En effet,la xtx est très différente d’une xt

nVidia a depuis longtemps ete tres impliqué dans les communautés de joueurs: sponsoring, etc en tout genre. On voit plus d’evenements et de jeux avec un gros logo nVidia que ATI… Ce qui explique qu’aupres des joueurs invétéres nVidia puisse paraitre plus présent.

Ben compare le comparable deja, Golf = voiture, BMW = constructeur.
Il ne me viendrait pas à l’idée de dire qu’un 8800 c’est mieux que ATI :pt1cable:

Qu’est-ce qui faut pas inventer :paf:

ben moi je dirais ce qu’il faut aps inventer c’est une race d’aliens qui va nous détruire mais bon… :paf: Bah sa peut être utile du watercooling si tu est un gros gamers mais a part sa :neutre:

Si deja tu mets du watercooling tu fais ça "bien" et pas avec un truc autonome comme aux perfs qui restent à prouver :neutre:

http://www.matbe.com/actualites/15980/phot…rce-8800-ultra/

Si tu y tiens:remplace BMW par Série 3.

Parce que là,on donne dans la sémantique pure et simple :ane:

Un site chinois…

Pas encore sortie et déjà copiée :lol:

NEWS NEWS NEWS!!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Yeaaaaaaaaaaaaaa! Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :fou: :fou:

Hum escusez moi pour cet enthousiasme mais bon ca fait un bout de temps qu’on attend…

bin justement non… :smiley:

:love:

Elle pourrait bien me détourner de la x1950xtx que je comptais acheter :oui:

Reste maintenant à voir les prix et la dispo réelle en magasin.

Ce qui m’énerve,c’est quand je vois que certains s’obstinent à la comparer aux 8800Gtx/Ultra :paf:

Elle est clairement destinée à contrer les 8800Gts 320/640Mo :neutre:

C’est sûr qu’Ati est en train de mettre au point celle qui va concurrencer la Gtx(et peut-être l’écraser,qui sait?)

peut etre :neutre: mais sortir une nouveauté pour contré le millieu de gamme nvidia c’est pas trés … :sarcastic: ils auraient du viser le haut de gamme tout de suite :neutre:

+1 !
Pourquoi ATI veut sortir une nouvelle carte (tres attendue) qui ne contrera pas le haut de gamme mais le moyen de gamme ?
Si ATI veut sortir une carte pour enfin faire peur a NVIDIA, qu’ils sortent une carte concurente le plus rapidement possible non ? :??:

Oui,mais à quel prix?>>on a sûrement vendu plus de 8800Gts que de 8800Gtx>>un haut de gamme très cher ne freinerait pas les ventes de milieu de gamme Nvidia et quelqu’un qui vient d’acheter ne changera pas tout de suite,c’est un client potentiel de perdu :neutre:
Faut pas oublier qu’Ati sort d’un long développement,ils veulent sans doute faire rentrer du fric avant d’aller plus loin.
Et puis,par le passé,on a bien vu que ce n’était pas le haut de gamme qui se vendait le mieux dans une nouvelle gamme.

:paf:
Je ne crois pas qu’ils raisonnent sur ce mode-là:le but du jeu,c’est vendreavant tout et comme j’ai dit plus haut,c’est pas avec une carte au prix exorbitant qu’ils vont dominer le marché.

en tout cas ATI fait tout le contraire d’nvidia en sortant son milieu de gamme en 1er :neutre: reste a voir si la stratégie sera payante :miam:

je comprend mieux comme ça !

Cela dit, il faut voir intel ou Microsoft qui "ecrasent" leurs concurents pour leur faire perdre des sous ! comme ça ils prennent l’avantage, font des offres généreuses et gagne tous les petits dollar/euros et autre tranquillement !!! lol :ane:

:miam:

On dirait aussi qu’Ati a progressé au niveau du Crossfire.

EDIT:et eux aussi la compare à la Gtx…soupir

Ils ne précisent pas non plus si pour les benchs,ils ont comparé à la Gts 320Mo ou à la 640…

Enfin une carte qui montrera tte sa puissance dans les jeux et pas dans des benchs 3D :jap: