J’ai lu un pti commentaire sur la news de Gen-3D à propos de ce fameux "test" de la HD 2900XTX.
le voici:[quote=« Skeeder »]
Fake? Pas forcément, moi je dis juste que ça montre bien qu’il y a un problème niveau drivers, ou une limitation au niveau d’un composant autre (dans la conception même du R600). Bref, on est pas obligé de crier "Fake", moi je dirais plutôt comme d’hab: Wait&See^^
[/quote]
Et je voulais vous le faire partager car c’est évident que Ati ne va pas mettre sur le marcher une concurente de la 8800GTX qui ne fait presque pas mieu que la HD 2900XT :neutre:
Sinon pour prouver que les 8*** n’ont pas étees trés bien bossées, Asus vien de mettre en ligne un nouveau BIOS pour celles ci. ICI
Tout à fait exact,c’est bien pourquoi elle est cadencée plus haut:ça fait un bon moment que les X1900XTX et X1950XTX ont de la DDR4 à 1 Ghz.Tu connais beaucoup de cg qui peuvent en dire autant?
Bof…
Comme d’hab,bruits de couloirs,rumeurs,on-dits,etc…et personne n’en sait bien long :neutre:
En ce qui me concerne,c’est décidé:je me prends une x1950xtx.Ca suffira pour les 18 ou 24 mois à venir.
[HS] Sk33Zo_O c’est la première fois que je vois un gameur qui recommande du ATi :ane: [HS/]
Sinon on serra vite vixé pour les HD*** fin du NDA le 14 mai
Et en patientant les "tests" de Daylitech ont tout l’air d’êtres fiables bien que éffectué sur des drivers non appropriés :neutre:
Mais euuuuuu! C’est juste que dans la communauté "gameurs" (en tout cas dans ma team :paf: ) Ils sont tous pro-Nvidea pour je ne sais quelle raison :heink: alors que clairement certaine cartes Ati sont plus perf que les equivalents prix de chez Nvidea…
EDIT (aprés reflection): Bin enfait le marketing de Nvidea marche bien on dirai :paf: (pour certains)
tu me dis ca :ange: … hum … allez je prend just une detail, l’architecture des series 7 ne permet pas le AA (en blending) +Hdr :paf: donc la frustration, de ma part en tout cas.
allez un deuxieme pour la route :whistle: X1950 XT meilleur rapport qualite/prix/perf du moment :jap:
Et mieux foutu architecturalement parlant, c’est juste qu’ils sont bornés :neutre:
J’ai toujours adoré les jeux vidéos et je n’ai jamais eu à me plaindre ni de ATI, ni de nVidia :neutre:
Je sais bien c’est celle que je compte prendre :bounce: (+ un VF900 ou autre==> d’ailleur si qqun à un conseil à me donner pour un bon ventirad CG qui permet l’O/C)
Faut attendre les bench DX10 et les jeux, car peut-etre, les 64 stream processor qui peuvent faire 5 cycle chacun (320 total), et le 1go de GDDR4 pourrait savéré plus puissant sous DX10, que la 8800GTX, que sous Dx9 :neutre:
Je l’achète dans 2 semaines et d’après plusieurs vendeurs,il vaut mieux ne pas changer le ventirad d’origine :neutre:
Et puis,je ne sais pas si tu en as déjà vu une,c’est un autre taf que de mettre un Zalman sur une x850xt!
Si tu vires le système d’origine,l’air chaud n’est plus conduit vers l’extérieur mais se répand dans la tour.
Pour l’instant,j’ai le choix entre:
1)Sapphire 399
2)Asus 359
3)Msi 439
Mais je ne sais pas trop laquelle choisir :??: