ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

14000 pts sous 3dmark06 pour un 2900xt, la xtx doit dech’ :pt1cable:

:whistle:

Je me ferais bien plaisir avec une HD2900XT, si elle est vraiment a bon prix… Sinon, vais voir toute la gamme :paf:

Et sinon encore, je garde ma cg jusqu’a ce qu’elle ne tourne plus en 1280*1024 tout a fond :paf:

Hum, t’as le temps de voir venir… Sinon une xt doit taper dans les 400€ comme la gts je pense

Plus que quelques semaines à tenir :stuck_out_tongue:

Sa devrait prendre encore un certains temps avant que ta XT défaille mais pas trop :lol:

mais moi tout à fond, c’est au moins 4xAA en adaptive + 16x AF en HQ… mais le adaptive je peux m’en passé ,mais c’est préférable :paf:

http://www.pcinpact.com/actu/news/36032-AM…sponibilite.htm

:slight_smile:

8800 Ultra

r600

Bof pour la 8800ultra! :neutre:

C’est une 8800gtx o/c, autant prendre une 8800gtx et l’oc soit meme! :neutre:

Oui enfin ce ne sont pas des infos officielles, si ça se trouve elle va tuer le r600 d’un coup de cuillère à pot :neutre:

Possible! :neutre:
On verra quand les 2 cartes seront sorti! :oui: Et les benchs et les jeux les departageront! :jap:

J’ai l’impression que AMD(ati) n’est pas au mieux.
Si il sorte leur HD2900XT tout de suite , pour le moment il n’a pas l’air d’écraser le 8800GTX ( sans compter une éventuelle riposte de nvidia du genre 8800 ultra , 8900gtx …)
Si ils ne veulent pas sortir le HD2900XTX tout de suite , pour ne pas faire concurrence au HD2900XT ok … mais lors que que le HD2900XTX sortira , s’il attends encore 6 mois , et dans 6 mois , son concurrent plus ou moins direct risque d’être le 9800GTX .Ce n’est pas gagné pour Ati non plus.

pareille pour nvidia avec leur 8800ultra

et pour la 9800GTX hummm ya pas le feux :pt1cable:

oui , mais ce que je voulais dire c’est que si Ati attend encore , ce ne sera plus la 8800 GTX , mais la 8800 ultra qu’il faudra affronter. Si le HD2900XTX attends encore 6 mois après le HD2800XT , son concurrent ne risque pas de ne pas être les cartes de la série G80 , mais ceux de la série G90 .
Avec son retard , Ati se doit de sortir un produit très supérieur à la concurrence. Mais c’est très loin d’être gagné . Car pendant le délais d’attente , il n’y a pas qu’eux qui améliorent leur produits , la concurrence aussi.

:clap: faut que la X2900XT soit mieux que la 8800GTX :grrr:

:paf:

AMD à du soucis à se faire!!

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000056425.jpg

Source

Trolls et HS supprimés :o

Arf ça à l’air vrai :confused:

:neutre: c’est sur que c’est vraiment mauvais pour AMD si c’est moins perf mais bon qu’est ce qu’on peux y faire à part se plaindre :o :neutre: tout ce temps pour rien [:cyberjo]

mais bon attendons de VRAI tests lors de la sortie officielle de la carte et là on sera fixer :oui:

:jap: