Pour ce qui est du produit plus fini, si sorti pilus tard, pas forcément :neutre:
Je ne crois pas a l’explication "sortie de toute la gamme" ou 'optimisations", il est clair qu’AMD/ATI ont des problemes avec la carte, ces reports sont trop lourds a porter pour etre de simples "optimisations", a l’extreme ils sortent une version avec celles ci peu apres comme nouveau haut de gamme ou des X2950 mais pas en X2900 de base, vu qu’ils sont deja sur le fil du rasoir :neutre:
Personne n’a une petit idée du prix du X2900 XL ??! ![]()
Surement pas trop cher, car voir :
http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=38837
Une haut de gamme pour 100-150$ en moins, de sur une 8800GTX, ca serait pas mal :oui:
et un rappel http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=38442
23-24 Avril, Tunisia, Afrique :jap: donc sa pproche :whistle:
En fait l’article rapporte un truc vachement intéressant c’est que ATI avec ses futurs R600 gravés en 65 nm qui porteront apparemment le nom de R650, compte réduire le prix des cartes graphiques haut de gamme vers un prix avoisinant les 300-400 $, en gros comme si une carte ayant les mêmes perfs qu’une 8800 GTX se retrouverait au prix d’une GTS, ce qui ferait entrer les GPU dans une nouvelle ère où le haut de gamme serait bocou plus abordable, et leur permettrait de vendre non pas des centaines ou des milliers de ces cartes, mais des millions.
Je rejoins ATI sur cette nouvelle stratégie commerciale et vivement que ce projet aboutisse jusqu’au bout, nous les consommateurs serions les premiers à y gagner !
Ben faut dire que les cartes à 600$ c’est bien gentil 2 minutes mais bon … surtout quand on sait que ce qui se vend le plus (et donc le secteur le plus important pour eux) … en dehors des chip integré façon intel … c’est le milieu de gamme style 7600GT ou 7900GS …
J’espère que si ça marche ça forcera Nvidia à suivre la même tendance.
Moai, mais tu oublie que si une 8800GTX coute 350 euro par exemple, il y aura toujours derriere un plus haut de gamme a 500 euro :paf:
Je ne faisais que citer l’exemple qui était dit dans l’article en ce qui concerne la situation actuelle des cartes graphiques
:paf:
Pour tout ce qui vient d’etre cité je suis entierement d’accord, si cela se specifie, ATI va vraiment innover :jap:
Ce n’est pas pour prendre la defense de Nvidia, mais une 8800 GTS (320 mo) pour +/- 300 c’est tout de meme du haut de gamme pour "pas" (tout est relatif) extremement chere. quand on vois que les 8800 GTX sont sorti a 650 .
Certe les GTS (320 mo juste inferieures aux 640 mo et encore dans des conditions assez rares car peu nombreux sont ceux qui possede un ecran 24’/26’/etc…) ne valent pas des 8800 GTX mais rappelons que niveau performance, la GTS est la seconde carte graphique pour l’instant.
Je finirais donc sur ces quelques mots,(je le repete, je ne suis pas "pro-nvidia", je ne fais que constater) La deuxieme meilleure carte graphique pour 300 c’est quand meme ralativement interessant.
Ce n’est que mon avis :neutre:
News intéressante. Elle confirme la diminution du prix d’introduction de la X2900XT à 400.
Par contre on apprend que cette même carte ne sortira pas début mai mais mi-mai. ![]()
De plus, les milieu et bas de gamme sont retardés à juin, l’argument avancé par Ati pour justifier le recul du lancement du R600 ("sortir une gamme DX10 complète" vous vous rappelez) était faux.
C’est pas rassurant ça. :neutre:
des retards des retards que des retards :ouch:
Comme j’ai cité en haut, normalement, sa ne serais pas en Mai, mais Fin Avril, soit le 23-24 ![]()
Sinon, ce retard fera juste, que le Barcelona sorte avec toute sa gamme, en meme temps que le R600, ce qui ferait un max d’argent pour AMD, alors que les ventesgrimperont en fleche :jap:
C’est tout ce que je leur souhaite ![]()
ya pas a sen faire, moi personnelement, je plaint ceux ayant un G80, et qui ont des troubles… surtout avec les pilotes :neutre: .
Moi je passerais bien sous Vista car les pilotes ATI fonctionne, pas comme ceux de nVidia… et meme la, ceux sous XP, il y a encore des soucis :neutre:
Payer 300-500 roro pour une carte qui est mal géré, je trouve sa dommage :pfff:
The Inquier, c’est fiable ça ? ![]()
Le coup de la super-sortie simultanée (nouveaux cpu et R600) c’est un peu gros quand même, tu vois Peugeot sortir tous ses nouveaux modèles (voitures, scooters, utilitaires) en même temps ? ![]()
Ca serait un peu lourd à gérer je pense.
Bref j’espère juste que ces infos ne cachent pas de mauvaises nouvelles et que leurs cartes seront aussi performantes que nous l’espérons, j’aime bien voir les prix fondrent. :oui:
Ok, retour en arrière, qui avait parler d’une 7800GTX 512mo? The Inquirer… Qui disait que AMD allait acheter ATI? The Inquirer…
The Inquirer, sont trèsfiable selon moi…
Mais que sa doit dur a géré ou pas, sa serait le plus rentable je crois…
+1
C officiel ATI Radeon HD 2900XT
on a enlever le "X"
Le prix 399 (avant on disait X2900XL 399 et x2900xt 499 et X2900XTX 599 j’allais acheté le XL mais la a moi la XT)
As ton avis, ATI n’est pas présent, il est ou l’interêt pour nVidia de mettre aujourd’hui des cartes à 350 ??
Dès qu’il y a concurrence, les prix s’alignent toujours…
+1!
mise à jour de config, tac ils prennent tout en même temps, au lieu de prendre un c2d