ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Les perf de la 8600GT/S c’est pas trop ca, je m’attendnais a mieux quand meme

Crysis tourne correctement avec une 8800GTX et saccade lors des combats chargés :jap:

No troll :jap:

Et ou tu as vu sa? :ouch:

Un journaliste qui est allé à Francfort chez Crytek :jap:

Ca serait plate si ce serait vrai…espérons qu’ils n’ont pas fini d’optimiser :neutre:

Sinon cay bête d’avoir une 8800GTS :paf:

Très bête oui :sweet: Mais j’y jouerai pareil :paf:

:lol:

Bon t’achètes ton matos quand ?

Environs moins de 3 semaines :smiley:

Vue le prix des CG c’est plutot bete d’avoir une GTX :smiley:
avec la difference de prix des 2 CG je rachete une 8900 a sa sortie :ane:

Mais si le jeux a été testé en 2048x… AF16 etc… voila quoi, ca tournera tres bien chez la majorité des gens

elle sort quand ?

ah bon ?

j’etais pas au courant… et pourtant j’ai une carte ATI et Vista qui tourne :paf:

L’episode des catalyst 7.3 qui provoquent des BSOD c’est un truc qui "marche" selon toi ?
Et le fait que le support de l’OpenGL est toujours franchement limité c’est un truc qui "marche" pour toi ?

Moi je ne trouve pas.

Le 7.3 a été corrigé :o , et si tu compare au pilote nVidia, ATI est grandement en avance :wink:

Nan mais oh c’est bon, fo arrêter de prendre les propos comme si ça venait d’un crétin, je parle dans le futur au moment où ATI sortira ses soi-disant cartes haut de gammes à prix plus abordables, on aura un nouveau marché avec des cartes hauts de gammes à 350 € parce que forcément Nvidia, même si c’était ptêt pas sa stratégie pour l’avenir, devra lui aussi s’y plier, mais aujourd’hui et pour l’instant je sais très bien qu’il n’y a aucun intérêt pour la firme au caméléon de le faire… :paf:
Les remarques inutiles sur mes propos en me faisant passer pour un crétin, c’est bon :o

Oaui combien de temps ils ont mis pour cooriger ça aussi :neutre:

Pour l’avance ben tout depend de quel point de vue tu te place.
Moi j’ai essentiellement besoin d’un bon support de l’OpenGL et pour ça ATI est clairement à la bourre :neutre:

Comparés aus drivers Nvidias je voit pas la différence :stuck_out_tongue:

Tien, vosu faire bavé un peu:

http://www.dailytech.com/ATI+Releases+More…article6903.htm

320 stream processor :paf:

J-2 pour le lancement des declinaisons du G80 :bounce:

J’ai hate de voir les 8300GT dispo et à quelle prix chez nous :bounce:

ils ont quoi les pilotes nVIDIA sous vista ?