ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

avec des pilotes meme pas pret, et la carte a 800mhz en 80nm, alors que la version 65nm devrait voir le jour, sans compter qu,elle consomme moins que le G80 :paf:

wait’n’see les vrais tests, encore une fois, ni des rumeurs ni des ES dans ec cas ne seront déterminants :jap:
Mais le Ghz ca va dépoter (si la rumeur se cnonfirme :paf: )

moi je dirais plutot meme news qu’on c pas si il faut se fier…a propos la version en 65nm elle sortiras apres ou en meme temps que la version 80nm?

idem

En plus stalker fais ramé ma cg qui ce fais vraiment vieillotte alors il va falloir qu il ce magne un peut.

et pour 8800 ultra pas de news, elle n ete pas présente au cebit?

moi sa tourne bien chez moi sur ma x1950XT 256mo, tout a fond en 1280*1024, et j’ai rajouter 4x AA en adaptive, + 16x AF :jap:

La bonne nouvelle c’est que la XL qui je trouve est très abordable ce contente de 2*3pins alim CG.
La mauvaise c’est que je me demande pourquoi ATI n’a pas mis la GDDR4 sur la XL?
ça reviendrait 20 ou 30 € plus cher mais on aurais la GDDR4 a bon prix !
Faudrait encore qu’elle sorte :smiley:

Tabkeau déjà donné, dates repoussées à mi, fin-avril… et perso, je dirais mi ou debut Mai à cause de la gravure du R600 en 65 nm, sans compter que la dispo, ça va être coton… :oui:

Non, donc! Plus tard :oui:

De la bouche meme des représentants de Nvidia, le 8600GT (déclinaison donc plus entrée de gamme de la 8600GTS) serait au niveau de 7900 haut de gamme, et lezs dépasserait meme.
source
Bon apres (ce que j’en pense) c’est que 7900 haut de gamme dans une bouche de représentant marketing ca peut tres bien etre une 7900GS :smiley:
Et que dans un cas précis, etc.
Info a prendre avec des pincettes, mais qui semblerait logique au vu des différences de puissances habituelles entre ancien haut de gamme et nouveau MDG nvidia (6600/5900 et 7600/6800) :jap:
Touours a prendre avec dex pincettes, je le rappelle, ca reste des discours marketing :jap:

+1!

Surtout si c’est avec tous les filtres activés et le HDR, bref tout à fond! :slight_smile:

tout a fond la différence doit se faire en faveur des 7900GTX (256bits ca aide :neutre:)
Mais n’oublions pas que les 8600 sont destinées a un marché de milieu de game, donc pas forcément pour jouer en 1600*1200 AA8X AF 16X avec HDR :neutre:

Toutafay! D’ailleurs j’en prendrais bien une quand même :oui: … on verra…

De toute façon ce n’est pas vraiment le moment d’acheter une CG DX 10 … :wink:

http://www.hardware.fr/html/news/?date=22-03-2007#8706

:miam: joli ventilo ! :love:

:love:

Enfin
http://www.matbe.com/actualites/15747/radeon-x2900xtx-r600/

ELLE arrive !!! :bounce:

Enfin , ce que je veux dire, c’est que dans un mois (???), ceux qui auront fait une précommande et qui seront en bonne place pourront peut-être la voir de près… :smiley:

Moi j’adore leur PCB rouge :love: pourtant un caribou, c’est pas rouge… :ane:

Par contre un caméléon ,c’est vert, mais sans rire, il pourraient faire comme le caméléon chez NVidia, et changer cette p***** de couleur verte bien moche ! :riva:

Un bon tutorial pour ceux qui veulent bidouiller une 8800:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…ticle&sid=10258

J’ai trouvé ça bien foutu :).

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=38442

Fin avril, le R600 et la gamme complete devrais sortir :miam:

même avec toute les déclinaisons? C’est trop cool ca!

Juste le lendemain des nouveaux C2D, pas sûr que ce soit une bonne idée… à moins que ??..