ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

fin avril fait partie du troisième trimestre économique?

http://img412.imageshack.us/my.php?image=r600um3.png
http://img444.imageshack.us/my.php?image=r6002nm1.png
http://img412.imageshack.us/my.php?image=r6003ip6.png
C’es la version OEM ?
elle est belle

Venant de The Inquirer [:paysan]

Oui cay l’OEM :oui:

Cool :smiley:

Moi j’ai bien hâte de voir les prix si ils vont concurrencier la 8800GTX :oui:

faudrait penser à corriger les tableaux des gammes nvidia, les 8600 auront un bus de 128bits à priori et non 256!
et c’est 8600GT et 8600GTS et non pas de version 8600 ultra

Ce n’est oas kes tabkeaux "officiels" du topic dont tu pales mais des r umeurs pré-lancement :wink:

autant ne rien mettre donc :ane:

Les tableaux officiels (réalisés par moi meme :o) sont dispo sur le TR général et les tableaux plus spécifiques aux CG dx10 devraient etre postés sous peu :jap:
Le reste des tableaux peut etre intéressant pour voir l’évolution des rumeurs :jap::

Et hop! :bounce:

http://www.matbe.com/actualites/15765/x2900xtx-watercooling/

Je me pose 1 question.

Acheter le Radeon X2900XL ou continué à économiser pour acheter acheter un R700XT carte graphique avec plusieurs petits VPU(VPU c la dénomination de GPU chez ATI) qui sort soit au mois du petit PAPA NOEL ou début 2008.
Vi que le lancement du R600 est completement raté puisque ATI à trainé 6 mois et va sortir le fameux R600 tandis que Nvdia va sortir sa 8800 Ultra qui sera aussi bonne que le R600 malheureusement !!! :na: :na:

Si tu attends R700 j’espère que ta patience deviendras une vertue car on est pas pres de la voir :sarcastic:

Je te haie tu m’a fait craqué j’achete le Radeon X2900XL et je le revend pour le R700 plus tard puis le R800 :smiley:
Les joues avant le 31 mars me paraissent de plus en plus long bordel.
Le radeon x2900 XL coutera environ 350 € ?

que de spéculations :ane: le R800 n’a jamais été annoncé et le R700 sortiras on sait pasou en 2008 alors qu’on est début 2007. Et puis les prix seront surement extravagants mais bon comme je disais la c’est wait’n see

:neutre: , on verra les prix… moi une petite x2900XT ou XTX, avec un écran de 22 voir 24" :miam:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35545-R6…0GTS-8500GT.htm

ceux qui pensaient que le R600 serait une "tuerie" en seront pour leur frais :stuck_out_tongue:

On verra ça a l’usure, la carte n’est meme pas encore sortit

C’est bien ce qu’on lui reproche :ange:

Sortir plus de 6mois apres le G80 et faire à peine mieux, ça fait un peu mal au fefesses :stuck_out_tongue:

si il n’est pas plus performant que la 8800 GTX ( 30% mini de plus ) la carte ne sert pas a grand chose autant prendre la 8800 qui sera super bien optimiser avant que le R600 sorte …
:neutre:

il faut que le R600 marque un grand coup :stuck_out_tongue: autant qu’ils ameliorent ! :wink:

:heink: le R600 n’etait il pas senser sortire avant le G80 ??? :??:

Si elle n’est vraiment pas "bien plus performante", elle n’interessera que les "pro-Ati" (j’aime pas dire ca mais c’est vrai)