Aller deux info sympa sur le R600 by VR-Zone :miam:
Ca sent la carte introuvable à son lancement, surtout si elle apporte un réel changement. ![]()
http://www.vtr-hardware.com/news/crysis-x6…0gtx-n9702.html
http://www.generation-3d.com/Comment-overc…time,ac8603.htm
Bon pour le T.R je crois ça ![]()
Arrêtes, dis pas ça ! :riva:
6 mois d’attente et pas de dispo … :pt1cable:
J’ai une question qui me tracace, sur quoi il font tourner le jeux lors de leurs démonstrations ou l’ont voit qu’il est super fluide ? :??:
J’en sais rien moi :neutre: Peut etre un SLI 8800GTX :neutre:
bah les demos sont surement optimiser et c’est surement pas le jeux lui même :neutre: car lors des 1ere démos les 8800 sa existait pas encore !
skynet fx, par contre, 3D mark 2007, ne devrais pas tardé :neutre: , ou le bench qui est suposé sortir pour dx, je me rappelle plus de son nom par contre :pt1cable:
skynet fx, par contre, 3D mark 2007, ne devrais pas tardé :neutre: , ou le bench qui est suposé sortir pour dx, je me rappelle plus de son nom par contre :pt1cable:
Faut pas se fier à tout à tout vas… :neutre:
Car la source provenant de Nofrag et bien, en feuilletant sur nofrag on peut aussi voir ce genre de chose… :
http://www.nofrag.com/2007/mar/19/24859/
A vous d’être optimiste ou pessimiste.
Sinon lors des shows le jeu à été testé sur une base de X1900XT (les G80 n’existaient pas encore) et c’était assez sympa !
Est-on vraiment certain que c’était sur des X1900XT?
Est- ce que ce n’était pas supercheries du style sony et la PS3?
Kil est beau le troll :ane:
il y aura un R700 au troisieme trimestre http://www.vr-zone.com/?i=4321
C’est le chip d’une nouvelle carte mere ou une nouvelle ATI RADEON.
Si c’est une carte graphique je craque j’en ai marre. :o :o :o
R700 c’est CG :miam: pour mobo se serait RD 700 ![]()
Voici plusieurs informations sur les différents procédés de gravure.
Gravure en 90nm : ATI prévoit l’abandon de cette gravure pour le deuxième trimestre 2007.
Gravure en 80nm : ATI a produit le RV570 et produira son R600 en 80nm. Dans une conférence de presse ATI annonce avoir réduit les couts de production de 10 à 15% grace à cette gravure par rapport à la gravure en 90nm.
Gravure en 65nm : ATI a déjà commencé les essais de la gravure en 65nm bien que TSMC n’est pas encore mis ce procédé sur le marché. Cependant X Bits Lab montre que cette gravure n’arrivera pas du jour au lendemain car par exemple la gravure en 80nm a pris de 10 à 11 mois à mettre en place.
Gravure en 45nm : ATI annonce ce procédé de gravure pour 2008, ce qui veut dire qu’il sera prévu pour le R700 ou le R800. Cependant ce procédé ne dépendera peut être plus de TSMC car AMD a annoncé être capable d’utiliser et de produire les fameux CPU/GPU combinés, en 45nm pour 2008.
:ange: tout ce que je veut c’est prendre une carte pouvant faire tourné crysis en maximum sans aucun lags ! pour sa il faut attendre le jeux et prendre la CG la plus violente qu’il soit :ane:
jattend de voir les tests avec impatiente :bounce:
Jeux video PC ,pense qu’ il ne faudrait pas une machine d’extraterrestre.
http://www.pcinpact.com/actu/news/35384-Ra…-X2900-R600.htm
qui avait raison?
"N’a-t-il pas un révision A15 qui tient le GHz?
http://www.matbe.com/actualites/15300/ati-r600/
ms le Ghz ne tient pas avec du 80nm dc peut-être ils vont sortir l’A15 avec du 65nm."
http://www.vr-zone.com/?i=4830
Le R600 fait peut être mieux que le G80… :miam: Vivement qu’il sorte qu’on soit fixé. ![]()
9700 pts en 16001200 pr le R600 XTX ss 3DMark 06 et 9500 pts en 16001200 pour la 8800GTX ss 3DMark 06: c’est même pas 5% de mieux. Même si le pilote n’est pas encore paufiné, un pilote mature ne fera pas des miracles même si on s’attend à une augmentation de perfs.