http://www.pcinpact.com/actu/news/35341-Ge…-Performanc.htm
Niveau HDR, NVidia pêche toujours :pfff:
http://www.pcinpact.com/actu/news/35341-Ge…-Performanc.htm
Niveau HDR, NVidia pêche toujours :pfff:
vue le prix a part le support DX10, bof bof quoi, enfin on verra… :sarcastic:
Les démos d’NVidia sont pas mal, je trouve… :neutre:
Tu as des infos, des benchs ou des tests sur la "future bombe"? :??:
A priori les perfs devraient etre pas mal, mais de là à presumer, sinon esperons que la gravure en 65 nm sera un gage de perfs et d’overcloking… :miam:
Dans le fond les modos devraient fermer ce topic jusqu’a l’arrivé du R600 , vous trouvez pas
:paf: ??
Parce que on parle, on parle,…mais attendons avant d’emettre des "thèses" non fondées en tout genre.
+1!
Parle pas trop fort, ca pourrait arriver ! :paf: :whistle:
+1
53 pages sur un R600 qui n’est pas dispo, c’est féroce… ![]()
Le R600, on en parlait pour le sapin de Noël 2006. Puis le 20 janvier avant la sortie de Vista. Puis c’était février, puis le CeBit début mars. Ah non, dispo au 31 mars, finalement. Et puis non, ça sera en avril. Le temps de taped-out, on arrivera en mai. Pour la production de masse et la dispo en magasin, juin ?
Dsl, en tant que consommateur, c’est du foutage de gueule, et c’est un ATI-fan qui en parle. Moralité, j’étais tellement énervé que j’ai choppé un SLI de 8800gtx, et je donne RV dans deux ou trois ans à ATI s’ils décident de se remettre la tête à l’endroit.
Aaaaaah, je me sens mieux, fallait que ça sorte, merci Clubic… :bounce:
hihi +1 la
Je n’ai jamais été "pro-" quelquechose mais la ATI… ont mal joué :neutre:
Simpa comme consolation le SLI de 8800 GTX :love:
Bah, moi je suis pas "énervé" :ane: , mais je suis d’accord, et pourtant, j’adore ATI, et ma meilleure CG etait la derniere (cg sign), mais là ,je sais pas si c’est le rachat par AMD :neutre: , mais ils font un peu n’importe quoi, d’ailleurs ils feraient mieux de sortir les R6XX les unes apres les autres et pas sd’un seul coup, commercialement, c’est vachement plus intelligent… :oui:
Esperons qu’ils ne vont pas se tromper, ce serait hyper dommage que la société ait des problemes et ne puisse pas concurrencer NVidia à fond :oui:
entierement d’accord :oui:
Parti comme ça il faut interdire les gens de parler des futurs cpu etc… :neutre:
Et faire fermer la boite qui nous parle de Duke Nukem frever depuis 10 ans… :ane:
C’est avec des attitudes comme ça que les choses dérapent parfois. :jap:
pour la démo de ruby, elle est faite sous directX10 ou 9?
C’etait une facon de parler, je voulais juste dire qu’il faut arreter un peu de troller ![]()
+1
Certains ont dû mal lire le sujet de ce TR qui est dédié aux CG DX10 donc jusqu’à preuve du contraire, nVidia est concerné au même titre qu’AMD/ATI.
J’ai dit très récemment qu’un nettoyage serait probablement nécessaire, pas forcément une fermeture provisoire.
Ceci n’est pas exclu pour autant, notamment en cas de dérives/trolls répétés (assortis de sanctions si besoin, comme stipulé dans la charte)
Sachez que les modos ne ferment pas un topic par plaisir mais par nécessité :jap:
Moi j’espère surtout qu’elle sera synonyme de dissipation thermique moindre, parce qu’avec une cg à 60° en IDLE ça ma fait 2 radiateurs pour l’hiver (avec celui dma chambre), jvous jure, et encore j’espère ne pas avoir à affronter la prochaine canicule dans ces conditions.
On a vu avec les core 2 duo gravés en 65 nm une nette amélioration au niveau de la dissipation thermique des processeurs, j’espère qu’il en sera de même pour les GPU, parce que chépa si vous vous arrivez à supporter que votre tour devienne une fournaise mais moi nan.
:non: Fake, comment 3D Mark 06 pourrait reconnaitre un 8600 ?? :paf:
De toute façon on verra bien :neutre:
Pour les news sur les 8600, c’est surement un fake, vu que les NDA tousa empechent les infos de filtrer.
S’il s’agissait d’une fuite organisée, elle serait positive pour le produit et non négative :neutre:
Moi je suis sur à 99.999999998 %
que le R600 sera La Révolution et écrasera tout.
Dommage que la vidéo que j’ai posté ne soit pas en très bonne qualité pour voir le rendu 3d de la bete.
Que ce soit un fake ou pas ,les geforce 6,7 et 8 ont toujours eu plus de mal avec les benchs par rapport à ATI quand un max d’options sont activées … :neutre: une fois le HDR et l’AA activés, les ATI repassent devant invariablement. :oui:
Ca sera la même chose avec la 8600,c’est une question d’architecture, et même avec le R580+ vs 8800GTS 320 ça se vérifie :oui:
Je n’aurai qu’une chose à te dire; en admettant qu’ Ati ait sorti le R600 en janvier , tu le test comment? nan parce que si je ne me trompe pas il n’y a encore aucun jeux directX 10, alors que les gpu actuels directx 9 remplissent parfaitement leur rôle pour les jeux les plus récents.
Je ne le cache pas je suis un pro Ati mais je ne retient qu’une chose c’est que si les caractéristiques annoncées par AMD/ATI s’avèrent exactes, je pense que la révolution technologique sera plus de leur coté que celui d’Nvidia même si il propose déja quelque chose de plutot performant.
En lisant ton post je me dit surtout que finalement ce n’est pas la technologie la plus forte mais c’est plutôt le marketing qu’il faudrait féliciter.
Maintenant c’est ta tune tu en fais ce que tu veux, mais des fois il suffit pas de vouloir avoir la plus grosse avant tout le monde :neutre: