Sinon, confirmation que la carte consomme +240w, ventilo non definitif qui represente le meme volume que les 8800,…
Sinon, dans la breve :
"Malheureusement, les autres informations que nous avons reçues ne sont pas très bonnes. Si certaines « mauvaises nouvelles » ne sont pas catastrophiques, les fréquences ne sont pas fixées et le système de refroidissement final n’est toujours pas arrêté, d’autres sont plus inquiétantes. Seule la Radeon R600 512 Mo GDDR3 est toujours prévue pour fin avril ou début mai. Quant à la version avec 1 Go de GDDR4 ne serait actuellement plus au programme. Les pilotes OpenGL ne sont toujours pas stables et provoquent de nombreux plantages. Côté allimentation, la carte dépasse effectivement les 240 watts. Il faudra donc un connecteur auxiliaire PCI-Express 6 broches ET un second à 8 broches. Dès lors, le report du lancement de la R600 pour annoncer une gamme DirectX 10 sonne franchement faux. Même les partenaires dATI préféreraient plusieurs lancements afin de faire la une de lactualité plusieurs fois "
Ca concorde avec ce que je disais plus haut, voyez je ne voulais pas troller :neutre: , je pense que les infos sont fiables et concordent avec ce qu’on a pu entendre jusqu’à present…
Quand je vois les connecteurs à 6 et 8 broches pour une seule carte, il va falloir une bonne alim’ :oui:
240w+, cay pas énorme, la 8800GTX doit faire 280w…
"La carte est de longueur standard" :miam:
mais bon, il peut y avoir du vrai comme du faux dans tout ce qui est dit :neutre:, moi j’attend un vrai test officiel, voir…
Sinon, j’ai pas dit que tu trollais :paf: , c’est que beaucoup de site, prenne des sources, qui sont prit de source, et de d’autre… a la fin, plusieur texte sont modifier…
Pour l’alim, une aussi bonne que pour le G80 :oui: , soit une bonne 500w qui envoi au moins 32A :paf:, mais cay surtout la grosseur qui me fais :love: , si elle peu etre aussi longque que ma x1950XT, je suis preneur :miam:
Bon, je vais pas parler plus, je m,emporte facilement, surtout quand la carte n,est aps officiel :paf: :hello: les copains :paf:
C’est au niveau des connecteurs que l’alim’ devra etre accastillée…
Sinon, tu as raison, pas la peine de s’emporter, on va tous attendre un bon test officiel pour savoir à quoi s’attendre… mais bon, on peut dire adieu pour l’instant à la DDR4 et les 1Go apparemment… , dommage, Nvidia aurait eu du mal… :oui:
Dans ce cas je trouve que le R600 perd pas mal de son intérêt et finalement ça le rapproche pas mal de la 8800 GTX (par ex avec la conso ki reste kan même importante = 240W , idem peut être pour la dissipation thermike…), keski lui reste à part le bus mémoire à 512 bits au lieu de 384…
Elle aura surement des perfs un peu meilleur mais ça ne sera pas la révolution tant attendue.
Enfin je dit ça en toute logique, mais l’abandon de la DDR4 et des 1 go si elle s’avère effective, je trouve ke c’est déjà une grosse déception… J’esperais justement ke tout ce travail et toute cette attente pour sa sortie nous permettrait de faire un grand bond en avant.
Pour le R600 à 1go de GDDR4 c’est dommage, mais le pire c’est que Nvidia a pas besoin de baisser ses prix, vu qu’il est et reste leader sur le marché pour l’instant…
A moins qu’une baisse soit prévue? :ange: :miam:
Le R600 en mai… ze peux plus attendre [:cyberjo]
Et il aura finalement quand meme du retard par rapport aux dérivés du G80…
Enfin ils ont revu leur copie sur l’avivo :miam: et la GDDR4 en mdg–> [:faim] pour o/c
Non, physiquement incompatible et les ports la sont trop rares :neutre:
Encore content, s’il y avait de tout ce serait le bordel :pt1cable:
Et ca n’a pas d’interet: tu as touojurs un ort pci-e pour une carte graphique puissante, et si tu veux plus d’écrans tu n’es pas joueur mais pro, en général, donc tu prends des petites cartes en pci ou pci-e 1X :neutre:
hehe la vidéo de ruby sur Le R600
Pas en trait bonne qualité pour voir les graphisme de la bete mais assez pour vous lécher les doight http://www.youtube.com/watch?v=EJ6aMxPh6k0
Amd prend bien son temps pour pofiner son R600 ! gravure 60nm,vitess du core plus basse ,consome moins que de bonne raison d’attendre cette future bombe ! et en vue de la video de la neige :paf: l es demo de nvidia font pal figure a cote .
enfin rest de voire les tests .