ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

Quelques infos en provenance de matbe :
http://www.matbe.com/actualites/15662/msi-geforce-8500-8600/
et surtout des news rassurantes concernant le R600
http://www.matbe.com/actualites/15669/amd-r600-ati/

night’ > au boulot :ane:

[:faim]

La gamme NVidia au complet? Encore en avance sur ATI… :pfff:

Moi je ne le crois pas le Product manager of ATI :heink: , ils ont eu des problèmes, mais ils ne vont pas dire le contraire, bien sûr… :riva:

[:cyberjo] a bas la NDA :o

Maj incessament sous peu et tableau dédié d’ici demain (je viens de rentrer, justification en topic détente [:kurdent]
Mais il manque des détails…
Mort aux NDA;… :na: :na:
Mais on fera avec :jap:

ra je suis deg :frowning: j ai ettandu si longtemps et rien, des news qui servent pas a grand chose :paf:

Ca fait 2 mois que ça dure… :whistle:

Bon sinon cette news sur la conso du R600 que tout le monde a dû lire, mais bon… :neutre:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35280-R6…onsommation.htm

Va falloir refroidir le bestiau …

D’ailleurs, en passant, j’espère qu’ AMD-ATI va nous offrir des mailleurs ventilos à la place de ses seche-cheveux qu’il y avait sur les R580…, parce qu’ au prix ou on les paye les GPU, on pourrait avoir un peu plus de silence :grrr: (comme les GTX,par ex)

Bah je préfère avoir un ventili bruyant, et le changer, qu’un qui est silencieux, mais que la carte soit HS après 3 jours. Oublie pas que les x19** chauffais pas mal, et que leur performance VS 7900 était bien supérieur :oui:

Sinon fake pour la consommation… Par contre, j’ai bien hate de voir la premiere cg haut de gamme qui prend que 89w :paf:

sa doit etre vieux sa car si on regarde la premiere en haut du tableau sa marque disponibilité en mars et on sait clairement que rien ne sortiras en mars cote de la R600…

C’est pas totalement faux, sauf que moi je me mefie justement des garanties (il faut le prendre en compte quand tu vois l’argent que ça represente) et que quand tu changes le ventilo, ben la garantie elle saute :riva: , alors je prefere autant que la carte soit bien concue dès le départ (regarde la 8800GTX), qu’elle ne fasse pas de bruit et qu’elle ne "crame" pas non plus (surtout quand elle a du retard! :neutre: ), surtout en plus quand tu dois rajouter du fric pour un ventilo (déjà que les cartes ne sont pas données), même si la carte est plus perfs, que tu peux plus o/c… :oui:

Pour le tableau faux, j’avais pas vu mais la news venait de PC inpact d’aujourd’hui :neutre:

Ouais! :stuck_out_tongue:

:neutre:

PS: depeche toi d’acheter la GTS 640 ,ils vont l’arreter… :whistle:

Pour vrai comment ca? :frowning:

Je suis triste la…mais sa sa veut dire que le prix de la GTX va baisser :oui: enfin surement :ane:

+1, mais sa se cache sa ^^

Soit que si ta du EVGA tu est ok (nVidia), ou du Powercolor, en Amérique du nord (garantie a vie :paf: )

Les prix des 8600 et 8500, sur clu²

[:faim] encore faudrait-il savoir ce qu’il y a dedans :grrr:
+1 avec CTG: si tu as la carte qui saute avec un vf-700like dessus, tu es honnete si tu le remplaces par l’anncien sans les prévenir. non seulement ca ne se voit pas, mais en plus tu sais que ce n’est pas a cause du changement, donc que le changement en question n’est pas en cause –> tu peux avoir conscience tranquille le probleme est autre :neutre:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…ticle&sid=10230

Ca sent mauvais pour le R600…

Oui! Elle baissera pour attendre le R600 de pied ferme! :oui:

la news : http://www.pcinpact.com/actu/news/35276-79…GP-XFX-R600.htm

Ecoutes , pour l’ instant, TOUTES mes CG sont mortes en periodes de garanties, exceptés 1 qui etait dans un PC de marque il y a tres longtemps… :paf:

Finalement ,le tableau qui annoncait 250 w avait raison, et moi, j’avais raison de dire que le R600 avait des problemes et que les dirigeants d’AMD essayaient de cacher leurs problemes… :pfff: Même leurs partenaires preferent un lancement en X fois,et ils ont raison. :oui:

A mon avis ,on est pas sur de voir le R600 le mois prochain… Je crois qu’ils ne le lanceront que debut Mai. :neutre:

On va arrêter aver les rumeurs et trolls sur ce TR :jap:
Son but est avant tout d’apporter des infos si possible vérifiables/vérifiées et non de colporter tout ce qui circule sur le Net.
Un nettoyage de ce TR est prévu incessamment :jap:

C’est vrai que la Freedom fait fort :wink:
Pourquoi les gens auraient raison de choisir du nVidia ? On n’a aucune info sur le R600 et le PB avec la DDR4 a été dementie, de plus elle fonctionne parfaitement avec la X1950XTX :neutre:

enfin du concret [:faim]

Ben a priori, je suis tout seul :whistle: , bon je crois surtout que je n’ai pas été compris. :cry:

Ce que j’essaie de faire est d’analyser la situation au mieux afin de denouer le vrai du faux… :oui:

Certains ici, defendent le R600 depuis le debut malgré les retards ,et là plusieurs le defendent en disant que ce sera encore mieux! Pourquoi? Ont-ils des infos averrées?

Je n’ai pas du tout voulu dire qu’il fallait acheter du NVidia( j’ai pas à leur faire de la pub à ceux-là :na: ).Et apres tout, si certains veulent attendre le R600, ils font bien ce qu’ils veulent… et ils n’ont peut etre pas tort, il sera peut etre bien meilleur :neutre:

Ce que j’ai voulu dire surtout : je reagis en consommateur, et le retard, ainsi que les dementis erronés sont vraiment indignes de la part des dirigeants d’AMD qui nous racontent n’importe quoi, et là ,je dis que lassés d’etre pris pour des gogos, une partie de leur clientele partira à la concurrence, enfin moi je le vois comme ça…

Voilà, j’espere que je ne me suis pas fait mal comprendre, et je n’ai rien contre le R600, mais seulement je veux faire le constat d’une politique un peu desastreuse de la part d’AMD …

Sur ce ,fin du HS et de la polemique . :jap:

Desolé si j’ai pollué le topic, mais je trouve qu’il est toujours interressant d’avoir des regards differents sur un sujet… :jap: :wink:

Les démentis… la DDR4 fonctionne avec la 1950XTX, mais pas avec la 2900 XTX 1 Go d’apres TTHardware… :neutre: