ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

oui mais quand tu les ecoute , que se soit amd ou nvidia leur pilotes sont toujours pret et a la final c’est vive les bugs en tout genre :grrr:

Pour nVidia sous Vista oui c’est le cas. Pour ATI … :ange:

:non: , ATI ont jouer un tour a nVidia en sortant un pilote fabuleux pour les cg actuel sous Vista x64… Personne n’a de probleme de performance avec le CCC sosu vista…

aufait, c’est nVidia qui se sont mis les pied dans la terre… en sortant trpo tot leur G80, ce qu idevait arrivé arriva… 2 pilotes différent… un pour GF 6 et 7, et un pour 8…

+1 ils se sont mis dans le trou en faisant semblant d’apprendre qu’il y avait un nouveau windows 2 sem avant sa sortie

+3 :smiley: un pilote differents pour cahque carte ce serait le pied :paf:

:sarcastic:

mais sous XP ca marche :super: :smiley:

Des infos sur la 8600 GTS
http://www.clubic.com/actualite-70890-nvid…directx-10.html

http://www.generation-3d.com/Les-8600GT-et…hoto,ac8522.htm

j’ai vu ça aussi moi :slight_smile:

Je les trouvent un peu petites comparé aux g80 :confused:

http://media.bestofmicro.com/6/N/10607/original/000000053459.jpg

ce n’est pas un mal quelles soit plus petites 19.5 cm pour la 8600 gts et 18cm pour la 8600 gt

apres ce serait bien de savoir quel en sera leur consommation

celà dit en regardant la 8600 gts, c’est une 7900 gt tout craché

Sinon question, est ce que la 8800GTX passe dans un Aurora? Je pense me l’acheter et le modder, parce que le Aurora 570 est plus cher. :ane:

J’ai commencé la lecture du T.R dédié, et sur le site ils disent que non :??: Gigabyte annonce que c’est IMPENSABLE pour reprendre leurs termes, et sur le net j’ai trouvé ça:

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3…10.htm#t5168297

Où ça a l’air de passer au poil de c** près!

http://img456.imageshack.us/my.php?image=v…pprocheeop0.jpg

http://img456.imageshack.us/my.php?image=v…usprocheru0.jpg

Par contre, si je me trompe pas, il a une GTX, et tourne avec de la simple value ram :ane: :paf:

salut,
je suis avec une gx dans une aurora, c’est juste… mais ok! pas de soucis, seulement voir si avec un cablage ide trop gros à la même hauteur ça ne le era pas, j’ai du remettre une nappe ide platte… sinon, il y a encore un tout petit peu de place, juste que l’enlever et la mettre est un peu serré :wink:

Donc pas de soucis++

les liens d’imageshack sont réels, mm chose pour moi, tt à fait ça

Merci ToyOne :slight_smile:

oups, ca c’est du rapide :wink:

ben une 8800gtx fait 27cm donc verifie si tu a plus sinon prend un autre boitier

Je ne l’ai pas encore acheté, et comme je trouvais des avis contradictoire, je prefèrais avoir confirmation, mais ça à l’air de passer sur la photo en réél :super:

D’autre infos sur les 8600 d’après clubic
http://www.clubic.com/actualite-70999-nvid…10-details.html

Voici les specs présumées des RV610/630 positionnées en entrée/milieu de gamme (source DailyTech)

http://images.imagehotel.net/33c1fdd56a_tn.jpg

Voir actu

vivement tout a l heure, ca sent les news a gogo :smiley:

Toujours rien pour l’instant [:cyberjo]
Ah si!
Des photos du RV610 et RV630 pour tenir… rien de croustillant :confused:
source: pcgamer hardware pour ceux qui aiment lma langue de goethe :smiley: