ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

ça up :oui:

GeForce 8800 GTS EXO pour Point Of View

>> http://www.clubic.com/actualite-70696-gefo…point-view.html

Je me doute que c’est noté mais je mets quand même la news :ange:

Merci :slight_smile: C’est possible que la baisse de performance est du a une mauvaise ventilation? J’avoue que ma tour elle est assez mal ventilé :frowning: ( je pence acheter une aurora de chez gigabyte ). Elle chauffe a 72 °c en alors que jai aucune application 2d/3d de lancer, ca me parait boucoups !!

edit : apres test sous les jeux 86°c, allucinant ! Hum jvais acheter la tour aurora plus vite que prévue …

Pour info :hello:

J’étais en train de mettre à jour quand tu as posté :paf: je peux pas aller plus vite que la musique :MDR

Sinon:

_Selon un proche de ATI/AMD, le retard serait d’une part un problème de stabilité de l’interface mémoire du modèle embarquant de la GDDR4. Ce dernier, ne pouvant être résolu que par le développement d’une nouvelle version du PCB.
Cette révision prenant 2à3semaines, le lancement a donc été reculé d’autant.
AMD/ATI disposerait bien des cartes à base de GDDR3 totalement fonctionnels, mais le constructeur décide d’attendre son modèle très haut de gamme avant de les lancer sur le marché.
D’après matbe, les cartes devraient être disponible courant mai voir juin…

Source: http://www.matbe.com/actualites/15618/retard-600/

cay normal d’attendre pour le très haut de gamme, c’est la que le R&D se paye :smiley:

Disons Juillet, pour être surs… :whistle:

Moi, ce que je vois, c’est la confirmation que Dave Orton est un menteur patenté qui a essayé de camoufler ce bug! :grrr: :pfff: :

http://www.pcinpact.com/actu/news/35081-AT…RV610-RV630.htm

Ce lien montre que le journaliste de PC Inpact avait trouvé (il y a 2 jours) et qu’AMD ne sait plus quoi faire pour eviter d’etre ridicule en face d’NVidia, qui est en train de se tailler la part du lion…

Bref, je ne suis pas pressé, mais je ne sais pas si j’attendrais le R600 (ou 630…), ils se moquent trop de leurs clients, au moins ,ils pourraient avoir le courage de dire la verité, même si je sais pertinemment qu’il faut mentir dans l’industrie et cacher ses faiblesses, pour moi le plus fort est celui qui admet les difficultés… :neutre:

up :riva:

Doucement on est pas des machines. La màj sera faite au moment voulu. :jap:

Merci

oupsssssssss desoler :whistle:

Bah il ne sont pas plus ridicule, juste a voir comment nVidia code ses pilotes sosu vista…

Il se peut qu’il y ait eu un problème avec la GDDR4, mais peut-etre pas non plus…

Si ça sort après Crysis et les autres jeux DirectX 10, ça va vite devenir problématique pour eux…

ah ben c’est clair :MDR :MDR :MDR

la carte devrait sortir pour la BETA de Crysis, voir avant, mais si le coup marketing pour Crysis en telechargement, sa serait :miam:

enfin AMD est mal barré face a nvidia :MDR :MDR :MDR

Pas de troll SVP :o

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer…

nVidia ont une carte dx10 qui sert a rien car on c’est meme pas comment elle va tourner sur dx10, et des pilotes nul sous Vista…

AMD ont des pilote xcellent sous vista, mais pas de carte dx10. Perso, le R600, faut voir ces performances… Car il y a plusieur trucs qui pourrais etre intégré, comme le support du son sur la carte (je crois pour les décodeur ou je cay plus trop), eDRAM (Controle du FSAA en haut résolution, meme pas 10% de perte de perfo a 16x)

je sais pour vista vu que j’ai fait des essai :grrr:
pour le moment les pilotes sont un peut a chier mais ca devrais s’arranger :slight_smile:
alors avec les r600 faudra voir les premier pilotes :confused:
donc a mon avis nvidia a une belle avance :neutre:

bah le temps qu’il sorte, je crois que les pilote avait déjà été annoncé comme quoi il était pret :paf:

Les pilotes sont prêts :wink:

Là c’est des détails techniques (et commerciaux aussi je pense :whistle: ) qui font reculer la date de sortie de la bête. Mais c’est sûr qu’ils ont pas intérêts à foirer leur coup. Sinon badaboummm. :ange: