J’espere que ça penche pour la deuxieme hypothese malgré tout
Moi j’ai ma petite théorie, mais bon, je la garde pour moi.
J’ai la mienne aussi et je la garde pour moi :ange:
ah? Premiere nouvelle: les performances d’une cartes sont proportionnelles à sa taille :paf:
je crois que ça se saurait avec le temps. D’ailleur, un bon exemple tient dans les Voodoo5 et 6 qui malgré leur taille spectaculaire (encore d’actualite d’ailleurs) ont juste reussi à couler 3DFx ![]()
Perso, ATI au moins, sont entrain de paufiné leur pilote, si la carte est bientot prete, tandis que chez nVidia, on sort la carte sans pilote, puis on corrige au fur et a mesure, ce qui donne que les utilsiateur commence a être tanner :neutre:
Perso, si on regarde bien les pilotes ATI, sa dit souvent: 10% plus de performance sous Quake 4 avec 6x AA
:neutre: , ayant été des 2 coté, depuis les version 6.1, ATI ont repris du poil de la bete, et depuis les 6.12, ATI ont des pilotes génial :oui:
Le pilote ati pour le R600 doit etre prèt et whql le 13mars d’après leurs dire.
Moi, je pencherais plus pour le refroidissement.
Je voyait mal comment le dx10 d’ATI sur 24cm de long pouvait tenir sur une architecture basée sur du 90nm… je comprend alors mieux pourquoi ce serait en fait du 65… ce qui me fait aussi mieux comprendre l’utilité des ventilateurs à rallonge :ane:
N’a-t-il pas un révision A15 qui tient le GHz?
http://www.matbe.com/actualites/15300/ati-r600/
ms le Ghz ne tient pas avec du 80nm dc peut-être ils vont sortir l’A15 avec du 65nm.
P-e qu’ils paufinent mais n’empêche que l’argent coule a flots chez Nvidia hein…Si c’est ce qu’on apelle une stratégie je la comprend pas :paf:
nVidia pour leur premiere carte, ne font pas vraiment d’argent…
Sa paye le R&D, et le flop des 7900
… Tu sais, beaucoup sont passé du coté d’ATI a cause de ce problème…
mais bon, nVidia ils s’il font de l’argent tant mieux, mais c’est pas moi qui se plaint e pilote non fonctionnel, ou a 50% :ane:
c’est vrai le spilots nvdia ne sont plus ce qu’il était, il y a qq années tout le monde disait la meme chose des pilots ati, ca change c’est comme tout et celà reviendra, comme la mode un éternel recommencement :ane:
+1, Ca s’explique facilement pour les sceptiques:
Quand on a de bons pilotes on va avoir tendance a se reposer sur ses lauriers, on a la bonne réputation, la dégradation se faisant peu a peu on laisse passer les petits détails jusqu’a ce que ca devienne une montagne.
Alors que si on a des mauvais pilotes (et qu’on s’en rend compte), on v bosser pour les améliorer et chasser ces petits détails.
D’ou les cycles de bons/mauvais pilotes :neutre:
Et c’est normal, a moins d’etre perfectionniste, ce qui est une maladie ![]()
je suis entierement d’accord
Pour les fans de crysis ( :whistle: ) :
http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/ATi/Logo/ati-newlogo.png
ATI et Crysis…
26-02-2007
D’aprés notre confrère Génération3D , ATI offrirait aux futurs acheteurs de X2900XTX et XT (prévue pour le second trimestre 2007) Crysis en téléchargement. La deuxième rumeur faisant état, que la béta multiplayer serait directement "livrée" avec les cartes. Bien sûr, ces informations sont à prendre avec prudence; néanmoins par le passé, ATI a fréquemment utilisé cette forme de marketing pour promouvoir ses nouvelles cartes.
![]()
Bon raisonnement :super:
cay clair que je prend un R6** :oui: ,sa c’est de la promo :jap:
Oui, pour moi c’est clair mais bon ce n’est qu’une rumeur :neutre:
Wait’n’see, les rumeurs sont tres répandues et on ne pourra démeler le vrai du faux avant le cebit (J-17 [:cyberjo] )
![]()
vivement le R600!