déjà ajoutée hier cette news [:shy]
merci quand meme :oui: :jap:
déjà ajoutée hier cette news [:shy]
merci quand meme :oui: :jap:
Les news vont vite :paf:
J’aime mieux les avoir maintenant que dans 3 jours :pt1cable:
Deux p’tites questions (dsl ça fait longtemps !) :ane:
C’est quoi cebit ? Je l’entend de partout ! (je pense que c’est les constructeurs qui exposent leurs nouvautées ! c’est ça ?
Deuxiemement, selon ce tableau ci-dessous, ça serrait quoi le mieux ? 8900 gtx ou 8950 gtx ? :??:
Parceque la 8900 gtx a plus de fréquence GPU/GDDR et plus de bus !
http://www.overclocking-masters.com/UserFiles/Image/El-Polo/G80gam.JPG
Le tableau est a 99% un fake :jap:
Et le cebit est un salon ou de nombreux constructeurs-ati et nvidia y compris-annoncent leurs produits :jap:
oui mais SELON ce tableau !
Je suis troublé ! c’est comme les C2D avec moins de fréquence mais plus puissants !
Le faite qu’une qu’une CG soit GX2, ça compense la perte de bus et de fréquence ?
Le principe du GX2 est d’(avoir 2 GPUS sur une carte, donc en fait c’est du SLI sur une carte physique, d’ou l’interet :jap:
Ok donc dans tout les cas, 8950 GX2 = meilleur que 8900 gtx !
Mais la question ultime : peut on faire un SLI de GX2 ? lol
:na: :na: [quote=« nightbringer »]
Le principe du GX2 est d’(avoir 2 GPUS sur une carte, donc en fait c’est du SLI sur une carte physique, d’ou l’interet :jap:
[/quote]
Y’a quand même 2 PCBs et c’est pas bôôô :na:
euh… ?? PCBS ??
[quote=« flodor2 »]
euh… ?? PCBS ??
[/quote]
Les trucs vert/bleu/rouge/noir sur quoi on met les puces ![]()
C’est la plaque sur laquelle on soude les composants :jap:
Pour mieux comprendre, cherche des photos de 7950GX2 ![]()
ok merci a tous et à dans quelques semaines pour de nouvelles aventures ! lol mdr
Ah autre chose !
La consommation des GX2 : deux fois plus ?
Des alim 800 watts ?? :??: :pfff:
En théorie oui
Meuh non, un 7950GX2 consomme moins qu’une Radeon X1950XTX et à peu près comme une 7900GTX
une 7950GX2, c’est 2 7900GT, donc cay sur que sa consomme plus qu’une 7900GTX voyons, d’ou tu sors sa?
Regarde les tests, tu verras bien ![]()
Ca m’a paru étrange aussi mais tous concordent alors…
une 8800 GTX consomme plus qu’une 7950 Gx2
Bien sûr puisque la 8800GTX consomme plus que la 7900GTX