Je ne vois pas pourquoi ça ne laisserais pas de chance a ati face au G90 :neutre:
La question a se poser est pourquoi nvidia abandonne subitement le G81 :neutre:
Peut etre que le R600 est vraiment un excellent produit qui pourrait meme faire de l’ombre au G81 d’ou l’option de nvidia de se pencher sur le G90 pour le concurrencer :neutre:
Et nous dans tout ca…
On est des moutons :o
Je suis un mouton
Tu es un mouton
Il/elle est un mouton
Nous sommes des moutons
…Nvidia nous prend pour des (mot de cambronne)
http://www.generation-3d.com/Radeon-X2600-…DDR4,ac8401.htm
http://www.generation-3d.com/Radeon-X2600-…DDR4,ac8401.htm
2news en attendant de mieux les ajouter :jap:
pour moi c’est 2 fois la meme que tu as mise :ane:
Comme il n’y a plus beaucoup d’infos … faut bien remplir…
+1 :whistle:
Moi aussi
Idem :whistle:
Donc concrètement on peut prévoir la sortie du R600 pour quand finalement ?
J’en vois certains qui parlent du mois de juillet ça fait loin :ouch:
Ben Crysis prend également du retard donc bon … ![]()
leurs stratégie est justement de la sortir legerement avant les premiers jeux dx10!Je trouve ça bien parce-que pour le moment, y a aucun jeu dx10 :neutre:
Je pensais que c’étais un retard…
Mais si c’est une stratégie, ils sont malains ces gars de ATI :ane:
Vaut mieux qu’ils assurent sur ce coup la, sinon leur image va en prendre un coup :neutre:
+1 ![]()
N’empeche que vue la taille de la carte, je ne me fait aucun doute sur ce que ça va donner ![]()
Je suis d’accord.
Moi aussi j’aime quand le matos sort et est pret à tous les niveaux.
Bah la, c’est différent quand meme. Vu que la carte a été retardée pour la seconde fois maintenant, y’a intéret que ce retard en vaille vraiment la peine.
Car si c’est pour se retrouver avec un produit équivalent ou qui n’arrive meme pas a la cheville du 8900, c’est meme pas la peine qu’il la sorte, l’échec est assurer.
Soit c’est des gros soucis, soit c’est pour l’optimisation et le paufinage
Pour l’instant, aucune info n’a filtrée sur la cause de ce nouveau report :neutre: