voici la source je pense, en tout cas, ils en parlent un peu plus que sur generation3D : http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=37790
C’est un 8600 co’méme!
c’est dommage si elle n’a que les perfs d’une 7600gs, pour les jeux directx 10 je ne vois pas son intéret. ![]()
Quel interet d’une 7600GS pour DX9 ?
C’est pareil, il en faut pour tout le monde
si j’ai bien compris, le 8600 viendrait remplacer en terme de prix la gamme des 7600 AGP? me trompes-je?
Non, le G84 serait plutot une sorte de 8300 ou 8400, qui viendrait se placer au niveau des 7600GS :oui:
Mais attendon l’annonce officielle, les spec, et les tests, pour etre surs :jap:
Salut ,donc il y aura bien encore des cartes en AGP pour directx 10 ,pourquoi pas une 8800, quand elle serat millieu de gamme (car encore beaucoup de PC en AGP donc un gros marché) :bounce:
_Nvidia travaille déjà sur le remplaçant du G80 qui pourrait appartenir à la série G9x. Il apporterait finesse de gravure à 65nm et gestion de la GDDR4 et on parle d’une disponibilité dès cet été pour cette deuxième génération directX 10…
Dans l’attente de ces nouvelles cartes, NVIDIA va vraisemblablement sortir une 8800 GX2 pour asseoir sa place dans le haut de gamme.
Source: http://www.pcinpact.com/actu/news/34870-NV…-65-nm-TSMC.htm
Si le G90 sort cet été, le match ne sera pas G80 contre R600 mais R600 contre G90, ca ne laissepas beaucoup de chances a ATI ![]()
Et la gamme 8*** au complet aura duré 3 mois tout au plus ![]()
les 8800 gts et GTX sont déjà a plus de la moitie de leur vie commerciale comme j’avais lu je sais plus ou donc "en fin de vie" et ils ont raison de travailler sur la releve pour pas se laisser prendre au depourvu par ATI/AMD
C’est chaud pour AMD/ATI en ce moment ! ![]()
Mais bon c’est NVidia qui tient le haut du pavé pour le moment et il serait normal de louer leurs efforts(meme avec leurs drivers qui buggent), d’autant plus qu’ils ne laissent pas souffler ATI, et que ces derniers se prennent les pieds dans le tapis avec leur retard pour le R600 ,c’est eux qui sont à blamer :neutre:
Tout va dans leur sens, et je trouverais normal qu’il ratissent le marché, après tout, premiers arrivés, premiers servis. :sol:
Pour la durée de vie des CG, je plussoie avec Aurianna et vu que la durée de vie d’une CG haut de gamme avoisine les 6 à 9 mois, les 8800 sont en "début de fin de vie" :paf:
Au sujet du retard d’ATI, espérons que ce soit pour nous proposer un meilleur rapport perf-prix, ça serait ça de gagné pour nous les g33ks ! :miam:
Mais bon jusqu’à présent ça sent surtout le sapin si ATI continue à se louper, et je ne parle même pas du K8L/C2D avec AMD/Intel! ![]()
Qui vivra…
Enjoy it! :super:
Ca me rappelle le debalage de MA mienne. ![]()
Alors la difference avec la 7900GTO en perf ? sinon pas trop bruyant ?
(jme renseigne j’en achete une mardi :ane: )
non, pas trop bruyant, pour les perf j’en sais rien, j’ai testé que NFS carbon pour l’instant (les FPS ont triplé)
passer de 80 a 240 fps sa change tout :ane:
il y a tant de difference que ca :??:
je t’assure qu’il y a une difference :paf: :love:
Est-ce qu’on connaîs des dates de sorties approximatives des prochaines Geforces 8 ? (les 8900, les 8600, etc…)
NFS carbon ca passe de 25 a 70 FPS, et oui, mechante difference.
Si t’arrive a depasser les 30FPS avec une 7900GTX sur NFS carbon au max, t’es fort ![]()
Les Nvidia series 7xxx ont vraiment de gros problemes avec NFS:carbon ![]()