ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

http://www.clubic.com/actualite-70086-3d-s…-gddr4-ghz.html

de la GDDR4 à 4ghz :miam:

:ouch: cay Intel qui doit en baver [:shy]
Mais on ait ce qu’il y aura surement sur les prochaines nvidia et les R700 :oui:
Ca va roxxer :miam:
A moins qu’ATI sorte une nouvelle rev. de la X1950XTX avec des puces comme ca pour remonter "un peu" les perfs …
Wait’n’see

Degouté, soit disant le livreur est passé chez moi pour la 8800, et j’etait pas chez moi, donc du coup ils disent "seconde livraison prevue"
Comme s’il n’avait pas pu laisser un avis de passage, ces mito de la poste !!! :pfff: En fait j’en suis sure personne est passé

sa l’arrive des fois… Ma mere est toujours a la maison, un soir, elle me dit que j,ai une commande que je dosi aller chercher… mais elle était a la maison :neutre:

Quand le livreur passe, en general il laisse un avis de passage, la rien
Bref, vue que demain je ne serais pas non plus chez moi, il lui faudra quand meme le laisser cet avis de passage. sinon je le xxx

Mon pov tit Unreal va falloir attendre ta 8800 quelques jours de plus :smiley:

Fin du flood sur ce topic merci :jap:

ca m’étnnerais des x1950 xtx avec ces puces, là, peut etre est ce aussi poiur celà quil retarde leur r 600 pour du gddr4 en pagaille

Et lui non ???
:paf:

Les pilotes ati pour vista ne gère pas encore les x1950xt

Salut je voudrait s’avoir si les 8800gts 320 mo et 640 mo seront du bas de gamme directx10 ou pas et est ce qu’elle tiendrons la route avec les futur jeux directx10 .

Merci

la 640mo aura lavantage en haute resolutions avec les filtres etc maintenant te dire qu’elles tiendront la route sous directX 10 et les jeux ca serait un peu difficile vu que on en a encore vu aucune tourner sur aucun jeu directX 10…

y’a d’ailleurs aucuns jeux directX 10 de sorti donc difficile de se prononcer…

attend…

Que les possesseurs de config à base d’AGP se rassurent, ce dernier n’est pas mort!

Nvidia travaille en effet sur un G84 AGP remplaçant de la 7600GS et offrant le support de cette future API.

Plus d’infos dès que possible :super:

http://www.generation-3d.com/Carte-graphiq…idia,ac8372.htm

De source officielle? parce que ca pourrait n’etre qu’une rumeur :neutre:

malheureusement ils citent pas leur sources…

De toute maniere cay de G84 donc selon la logique des G70 du bas de gamme, pas de bond en perfs mais en fonctionnalités, d’ou un intéret limité (capable, réellement, de suivre DX10? :confused: )

ils visent plutot les pc modestes, avec une config moyenne, pour faire tourner aero et voila :neutre:

Ca servira surtout qui ont une Asrock qui gère l’AGP/le PCI-E cette affaire. :ange:

Meme pas, es AGP sont pus cheres que les équivalents pcie aujourd’hui :confused:
Et aero tourne en dx9, et ca peut pas etre pour les PCs neufs :??:
Enfin ca reste bien que l’agaypay subsiste :jap:

Oui je sais. :ange:

Enfin bref wait & see :jap: