pas forcement :neutre:
au contraire, ils peuvent le sortir exprès pour enfoncer le clou face au R600 et essayer de consolider leur avance ![]()
pas forcement :neutre:
au contraire, ils peuvent le sortir exprès pour enfoncer le clou face au R600 et essayer de consolider leur avance ![]()
:non: , c’est qui les premier a avoir un pilote WHQL ready pour vista? ATI. Qui a le pilote le moins buggué sous Vista? ATI
Sans déconner, les pilotes ATI présentement, ils sont top. seulement 300pts sous 3dmark de perdu avec un crossfire, le CCC ce charge super vite, aucun bug, les jeux marche… Perso, c’est nVidia qui doit travailler sur ces pilote… Le dernier pilote que j’ai mis avec mes 7600GT, c’étais mauvais. Les performance étais la, mais bug graphique, pouvait plus lire les video… :pt1cable:
Je me suis mal exprimer en disant bugguer, je voulais dire quelques pilotes pour bien optimiser la carte ou du moins que le pilote reconnaisse la carte.
Je suis depuis assez longtemps chez ati, et je sais que les pilotes en eux-meme sont de bonnes factures, mais bon j’ai quand meme du attendre 2 révisions des pilotes catalysts pour que ma x1950xtx soit enfin reconnu correctement :neutre:
Pas faux ![]()
Mais reconnais que cay mieux d’avoir la carte avec des pilotes buggés, quitte a rester sous XP, que des pilotes finis mais pas la carte… :whistle:
Sans défendre les trolls bien sur ![]()
Je fais quand meme confiance a ATI pour avoir des pilotes finis a la sortie du R600… ils ont le temps :ane:
j’imagine :p, mais au moins, les bugmajeur sont tous réglé :miam: , moi tout les jeux marche super bien aucun bug, pas de BSOD nv4_disp.dll :sarcastic:
sans déconner, je disais pas sa méchanement :paf: , j’espere que nVidia va retravailler ses pilotes :jap:
Mes jeux marchent aussi très bien sous xp, sous vista c’est une autre histoire (petite baisse de fps)
Mais j’aimerais quand meme savoir pourquoi il a été retarder subitement, c’est quand meme bizarre :neutre:
J’aimerais aussi…
Sa peut etre une raison stratégique, mais personnelement, je crois que c’est les carte de 9.5" qui font retardé, soit nvieau refroidissement.
Comme un Ingénieur ATI disais: " Vous ne savez pas ce que va etre le R600", en utilisant la tournure de phrase pour dire que sa va etre gros et sa va etre un monstre…
Stratégie commerciale d’une part, et le réglage du dégagement calorifique d’autre part…
Je vois ces 2 options là comme les plus probables.
Quand je vois ça franchement, je me demande ou est le problème :neutre:
La concurrence. ![]()
ATI ne veut pas se faire entuber…
Bah comme ils sont partis c’est entrain de se faire :neutre:
Car bon si c’est un problème hardware, reprendre la carte de 0 leur prendra plus de temps que 3 mois :neutre: et ils n’auront plus besoin de l’appeler R600 alors :paf:
Je pense pas que ce soit un prob hardware a proprement parler ![]()
Sinon le groupe AMD/ATI est probablement a enterrer :peur: :peur: :pfff:
Si tu sors que le très haut de gamme maintenant, que nVidia réplique juste après. Ils vont faire faire quoi ATI ?
Perdre le marché des CG très hautes gamme, hautes gamme & moyennes gamme. Je pense pas que ça soit leur souhait.
De pilote apparement non plus, vu qu’il est sencer passer whql le 14mars.
C’est vraiment du n’importe quoi la ce que fait amd/ati ![]()
C’est clair, mais si le R600 ne tient pas tete face a la nouvelle gamme de nvidia, a ce moment la, ils auront de toutes façons perdu le marché.
Car après tout ce qui c’est dit sur le R600, tout le blabla, les perfs, etc… Si elle ne tient pas tete face a nvidia, ça va pas etre top pour la firme ati :neutre:
On dira ca si les R600 sont mauvais, mais moi je suis pret a attndre si cay pour avoir un produit de qualitay avec des bons pilotes :jap:
+1
Rien qu’a voir ce que donne ma X1950XT sous 3dmark2006 sous Vista je suis pas pressé de passer a une carte DX10 :paf:
Je pense qu’on en a pour un an avant de voir enfin des bons drivers sous Vista ![]()
quoi la config et combie nt ufais? Perso, mon pote avec 2 x1900XT 512, il fais a peine 300pts de moins sous Vista x64 que sur XP :neutre:
Vista, ya pas gros perte de perfo, quand tu as au moins 2go de ram :paf:
La puce ne serait pas bugée puisque des échantillons ont été distribués aux partenaires d’ATI et ces échantillons st fonctionnels.
http://www.pcinpact.com/actu/news/34828-R6…t-Cebit-X29.htm