ATI/NVIDIA : les cartes DX 10 - R600 vs G80

pas grave au moins, aucun bug majeur :wink:

le CCC se charge vraiment vite… Mon pote sous Vista x64, il perd seulement 300pts sous 3dmark 2006 :miam: avec son crossfire de x1900XT 512 :jap:

C’est vrai que le chargement comparer a xp est beaucoup plus rapide, y’a pas photo. Perso j’ai perdu 100points avec ma x1950xtx.
Mais bon, je m’en fou un peu, je veux voir ce que va donner le petit dernier fin mars :oui:

Oui biensur je suivrai ça de pres histoire de vous apporter toutes les infos dont vous avez besoin comme j’ai fait depuis le début de ce T.R.

J’en profite pour vous remercier de faire vivre ce topic :super: . En 3mois et demi, plus d’un millier de post sur ce topic et 16.000visites :clap: :clap: :clap:

Pourvu que ça dure!! ^^

J’ai une kestion : est ce que vous pensez que le crossfire de R600 sera possible sur les récentes cartes mères qui disposent déjà de la technologie, comme l’Asus P5W DH Deluxe par exemple, à l’aide éventuellement d’une simple mise à jour ?

Si c’est le cas ceux qui n’auront pas cédé à la tentation des récentes cartes mères SLI (en plus qu’elles sont chères) auront bien fait :miam:

>> Le R600 va avoir du retard …

http://www.clubic.com/actualite-70071-puce…irectx-ati.html

Je pense qu’ils ont peur du retour de bâton de nVidia. :ange:

retard R600 = plein de sousous pour Nvidia :miam:

:ouch:

y’en a qui vont pas etre content [:shy]

En meme temps les puces directX10 ne servent a rien pour le moment :neutre:

ATI/AMD s’enfoncent de plus en plus… deja le retard niveau proc de AMD, et maintenant le retard de la R600 de ATI… ils vont finir au fond du trou :confused:

Oui c’est sur :ane: Mais bon … :o

Les g33ks :oui: :paf:

+1

Et puis de toute façon avec des drivers non-finalisés ça servirait à rien. :confused:

Totalement d’accord avec la strategie de ati : une aussi grosse puissance actuellement est tres loin d’etre indispenseble, sans compter que les jeux dx10 n’existent pas encore!
il vont surement la sortir quelques semaines avant la sortie de crysis, bourrer leurs boites de crysis en bundle, et miser sur un gros rapport puissance/prix par la meme occasion :super:

Allez c’est une bonne blague
poisson d’avril, euh…de février
Cette news n’est que sur Clubic même sur les sites anglophones cette news est inexistante

ça me parait tout à fait logique ce retard.

Aucune méchanceté mais on en reparle d’ici quelques mois ? :smiley:

peut-etre, mais plein de gens décu lorsque le R600 va sortir :wink:

Car c’est stratégique, ils attende car DX10 sert a rien, il savent que nVidia va sortir une 8900GTX… alors il revoit le tout pour avoir une super cg, + pilote qui va marcher des le début :wink:

Et Intel? son retard de 3 ans?

crossifre c’est crossfire oui ca marche :neutre:

oui j’ai vu relayé par hardware.fr et tt hardware

+1

vive les trolls…

http://www.hardware.fr/html/news/?date=21-02-2007#8625

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…ticle&sid=10164

source anglophone: http://www.xbitlabs.com/news/video/display…0221023825.html

[:siffle] toujours poisson d’avril ? :heink:

Vais mettre des baffes a amd/ati moi :pfff: Retarder le R600, ils sont pas bien ou quoi :grrr:

:ane: ben a voir, des compléments en savoir la cause au moins… mais c’est vrai que le temps que y’ a pas de jeux c’est pas vraiment pénalisant…

C’est clair que vu qu’il n’y a pas de jeux pour le moment ce n’est pas pénalisant. Mais quand on sait qu’il faut quelques temps pour avoir de bons drivers, je me vois mal jouer a crysis avec des drivers bugguer :neutre: Et comme chez ati c’est une nouvelle version par mois, faudra compter noel pour avoir un bon pilote :ane:

Cay la mayrde pour tout le monde :confused:
Maintenant nvidia vont pas se presser pour sortir les dérivés du G80 et ca va pas aider le consommateur… :confused: